Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

[TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

toto1994
contributeur occasionnel
4 856  

Re : [TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

Bien le bonjour où le bonsoir monsieur ou madame.

 

D'où ont peut ressentir la différence de ping de 6 à 11 ms. C'est quasiment rien.

 

Sachant que moi je suis dans les alentour de 25 à 30 ms. J'aimerais bien avoir votre ping.

 

Après ce n'est peut-être pas le ping que vous voyez mais peut-être la baise de fps, de votre ordinateur.

 

Donc il ne faut pas toujours rejeté la faute à la connexion internet.

 

D'accord, il y a peut-être des soucis de stabilité mais rien de grave, sachant que dans le mondes, des personnes n'ont pas encore internet.

 

Après faut être patient car avec la fibre qui commence seulement a ce déployer dans environ 70 à 90 % du pays, sais un peut normal qu'il y et des augmentation de ping, mais faut attendre que tu tout ce remette en ordres.

 

Personnelement je trouve aussi que le prix je paye tout les mois et un peut éléver je suis quasiment à 90€ tout les mois j'ai seulement 4 méga d'internet. Donc voilà mais j'ai que orange qui passe dans mon village.

 

Ps: En aucun cas je défend orange, mais faut arrêter de jeter toujours la fautes aux fournisseur.

 

Passer une bonne journée / soirée.

 

 

daouni
Ancien membre
4 832  

Re : [TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

on passe pas notre temps a critiquer on constate c'est tous que malgres le prix de l'abonnement ca empeche pas les beug ,lag et d'autre beug en tous genre ...

Molon
contributeur occasionnel
4 609  

Re : [TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

De pire en pire

Je viens de passer 25 minutes au tel avec un "technicien" niveau 1 pour m'entendre dire qu'elle ne me passera pas un "technicien" niveau 2, par ce qu'Orange ne s'occupe des problemes de PING que pour les offres "Pros".

Mon ping passe de 15 a 200, mais je dois rester comme ca juqu'a la fin de mon abonnement... et ce n'est pas leur probleme si nous ne pouvons plus jouer en ligne.

Leur service client est digne de celui de Free au Maghreb...



daouni
Ancien membre
4 596  

Re : [TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

c'est quoi ce smchillblik de niveaux 1 et 2 ? encore un tecknicien qui as due te sortir des salades pour ecourter et esquiver le probleme ...comprener que pour orange les gamer ,joueurs en ligne ps4 ou pc sont le moindre de leur soucis ! en autre terme ils s'en battent les **bip** de nous !!!

daouni
Ancien membre
4 595  

Re : [TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

ils faut une connexion sattelitte pour discuter avec les petit homme vert ..... l'adsl pour les homme de cromagnon .... et la fibre pour croire que l'on va decrocher la lune ..........

Molon
contributeur occasionnel
4 585  

Re : [TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

Ben en fait, le niveau 1 c'est celui qui repond a des trucs simple.
Il lance un test de la ligne et te dit que tout va bien.

Le niveau 2, c est celui qui a deja entendu parler de ping mais crois que plus il est haut, mieux c'est...

daouni
Ancien membre
4 568  

Re : [TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

tecknicien ou standardiste ? gratuit ou payant ? ptdr.....certain soit disant tecknicien orange si il es gratuit en autre terme telephonnique te donneras des reponses que j'appel basic ...aprés la question est plûtot ece qu'ils limite son savoir faire a partager la ou les solutions ...ou alort suis-je le seul a pas avoir fait d'etude informatique et lancer des sujet que je sent moi meme ils sont depassé par mes propo tres cohérents .... cependant si sela concerne le jeux en reseaux toutes console confondu tu n'obtiendras jamais de bonne reponse avec orange ...ce n'est pas leur principal qualité ...a savoir effectivement vaut mieux avoir 5 mbps en debit descendant et 1 en debit montant   et 6ms de ping (adsl)  plûtot que 500 mbps down et 200 en up avec un ping de 70 !!! ca c'est une evidence ...donc dans ce cas si orange ne peut te renseigner pour le jeux sert toi de logiciel de gaming qui sont fait pour les jeux en ligne ,en faite ils modifie ton registre windows pour alleger ta connexion par exemple ils supprime tous les services en arriere plan ,messenger,hotmail,skype qui pourisse bien les connexion tout de meme .... je te distribue 2 lien pour les logiciel de gaming que moi meme j'utilise ...

le 1er va soulager les consoles ...le 2eme va alleger ta connexion modifiable a souhait selon l'utilité : telechargement/current  ,optimal/gaming de toutes maniere le 2eme lien pour jouer en reseaux ou pas ou faire du net sur pc te seras utile ! 

 

1er lien gaming : https://www.razerzone.com/fr-fr/cortex

2eme lien : http://www.speedguide.net/downloads.php       

SG TCP Optimizer tu choisis l'OS et tu telecharge 

Molon
contributeur occasionnel
4 562  

Re : [TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

Non non.

Je ne demande aucun conseil au sujet du ping, du gaming ou quel que soit d'autre.
Je demande a Orange de fournir un service correct et de retablir mon ping qui a été multiplie par 10.

Le probleme ne vient pas de mon PC.
Un simle Traceroute montre bien ou se trouvent les noeuds sur le reseau Orange.

daouni
Ancien membre
4 540  

Re : [TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

ok bin moi tu voie j'essayé juste de t'aider je voie tu en as rien a **bip** bin reste avec ta connexion prehistorique ! si tu veux une bonne connexion lorsque tu es eloigné au max du nra ou nro ...de toutes facon vous voulez decrocher la lune sans meme avoir une fusée ... demenage ou va voir ailleurs que chez orange .... tcp optimizer t'aurez grandement aider mais bon aparament lorsqu'on cherche pas a s'instruire on reste avec ses probleme ...

.

BONNE CHANCE  ! 

Molon
contributeur occasionnel
4 536  

Re : [TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

C'est toi qui ne sait pas de quoi tu parles.

J'ai pas besoin d'optimiser ma connexion.

Sais tu qu'est ce qu'un "traceroute" ?

Mon ping est tres bon a la base, mais il est alteré sur le 'chemin" qui le mene au  serveurs de jeux.
Et ceci est completement dependant d'orange.

Les solutions que tu proposes ne peuvent s'appliquer a mon cas de figure.



Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2898 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne