Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

[TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

ektor
contributeur
1 722  

Re: [TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

Bonjour, même problème pour moi je suis passé de 30 ms a 350 ms du jour au lendemain! jusqu'à aujourd'hui je payai avec plaisir pour avoir une connexion stable de qualité mais si ce problème persiste je changerai de fai. 350ms dans un fps autant pas jouer bordel ****! tu travail la semaine et qu'en vient une envie de détente le week-end sur un jeu tu peux pas prendre de plaisir...! intolérable de payer un service pour de la **bip** en barre! si internet ce résume a checker ses mail et surfer sur Google je peux le faire avec mon téléphone! vous faites des millions si ce n'ait des milliards de bénéfices grâce a nous avec vos prix les plus haut du marché, vous êtes le plus grand empire secteur télécom Français, oubliez pas qui vous nourri, ****************

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas utiliser une taille de police trop importante et merci de rester courtois. Equipe modération]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1794 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne