Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

[TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

Noldir
contributeur
5 601  

Re : [TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

Exactement le même problème... Ping pouvant même monter au dessus de la barre des 100ms alors qu'autrefois seulement 25 ms...

 

Kawaya
contributeur
5 588  

Re : [TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

@BenG62

 

Est-ce que tu pourrais me dire quel VPN tu utilises ? par MP si on a le droit d'en parler ici. Il est payant ? 

 

EDIT : J'ai pris un abonnement chez Express VPN pour une durée de un mois (ils prélèvent l'argent, mais on peut leur envoyer un mail n'importe quand 30 jours après souscription pour se faire rembourser. Je suis redescendu à 34 de ping comme ça. En utilisant des liens referrals on peut avoir 1 mois supplémentaire. 

 

Du coup je suis parti pour 2 mois de premium chez ExpressVPN avec mon ping habituel, ça fait plaisir. J'espère qu'orange fera quelque chose 

Chavetta04
Ancien membre
5 545  

Re : [TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

Bonjour à toutes et tous

 

 Je ne suis pas concernée par ce problème mais peut être qu'un Community Manager@Stéphanie ou web conseiller @Mary_P, @Ancien Membre, @Ancien Membre, @Ancien Membre, @Ancien Membre etc etc... pourrait prendre en charge, car aucun sujet concernant ce problème d'augmentation de ping sur League of Legend n'a été résolu.

 

Merci pour eux.

Cordialement, Chavetta04

L2NIO
contributeur occasionnel
5 457  

Re : [TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

Si quelqu' un d' orange passe par ici , faite vite quelque chose parce que je vais craquer ! deja payer plus de 70 euros par mois , il faut en plus payer un ***** de VPN pour pouvoir jouer dans de bonne conditions ??!! C' est du pure ***** ! En choisisant Orange j' ai accepter de payer presque 80 euros pour avoir des conditons optimale , et en voyant mon voisin qui a bouyges a 20 E par mois et qui a pas plus de 30 ms je suis a la limite de resilier ! Soit je retrouve mon ping optimale soit bouyges retrouve un client le jeu est lancer , merci de me prendre en charge .

 

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

L2NIO
contributeur occasionnel
5 434  

Re : [TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

Je viens de trouver le probleme ! regarder comme orange est un EXELLENT operateur . Donc les personne en galere areter de verifier vos cables ou ping vers des sites ou autre , le probleme vient de eux et uniquement de eux ! ( explications pour les gens qui ne connaissent pas trop le sujet : 

J' ai 18 ping entre moi et le dslam ( excellent )

Apres le mappage reseau nous fait passer par nice et marseille , 21 ping  ( parfait )

Apres pour arriver a amsterdam ( serveur euw de riot ) ,orange ( et d autres operateurs ) nous font passer par un mappage********** car nous perdons plus de 150 ms de ping entre deux serveurs !! Or ! auparavent j' avais 40 ms de ping CONSTANT ! comme le precise la derniere adresse .

Tout ca pour dire qu' il faut prendre a orange et rien qu' a eux ! plus d 'une semaine que je paye environ 80 euros pour avoir CA  ! comme je le disais precedemment , sois je retrouve mon ping ou soit la concurrence retrouve un client !  ( Je precise qu' a certaines heures de la journe cela oscile entre 70 et 100 de ping , plusieurs serveur euw existe et n' ont pas le meme ping ) Capturereport orange.PNG

 

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

BenG62
contributeur occasionnel
5 401  

Re : [TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

Salut @Kawaya Je suis passé par WTFast pour verifier si c'etait bien le mappage. Et effectivement apres l'installation de ce VPN de 72/75 de ping je passe entre 35 et 40 ms. Du bonheur ! Mais j'ai pris les 14 jours d'essai gratuit pas de solution payante...

 

En regardant le Tracert fourni par ce VPN, il y' a clairement un souci sur celui proposé par Orange ...

L2NIO
contributeur occasionnel
5 396  

Re : [TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

Merci pour ton intervention cela ne fait que renforcer nos precisions en esperant que orange fera VITE quelque chose Merci

Chavetta04
Ancien membre
5 233  

Re : [TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

Bonjour à tous,

 

@Modérateur

Peut etre serait il judicieux, au lieu de moderer, de prendre en compte ces problèmes...et de faire remonter. Merci.

@L2NIO

J'ai trouvé ceci, mais ça date un peu donc je ne sais pas si la solution est toujours d'actualité...

http://forums.euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=686748

 

http://boards.euw.leagueoflegends.com/fr/c/signaler-un-bug-fr/8bJ4dHI4-problaome-de-ping-sur-league-...

 

Cordialement, Chavetta04

Chavetta04
Ancien membre
5 219  

Re : [TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

re,

 

Désolée, je viens de voir que @Kawaya a déjà transmis des liens à peu près identiques sur son premier message.

 

Ca fera peut être remonter le sujet :womanwink:

 

A+

L2NIO
contributeur occasionnel
5 171  

Re : [TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

Merci beaucoup je lirais ca ce soir  

 

Cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753035 membres inscrits 🧡

2385 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne