Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

[TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

crameorenge
contributeur
3 137  

Re : [TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

Ok les gars c'est pas un message de troll

Qui est chaud pour cramer leurs serveurs histoire d'en avoir des nouveaux ?

Ils se foutent trop de notre gueule c'est pas possible, du coup ils vont pas kiffer la facture

FernyBlackout
contributeur occasionnel
3 114  

Re : [TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

Excusez mon français, je suis espagnol et vis en France. aussi je l'ai ce problème, je l'ai fait quelques traces et j'ai trouvé que le ping traverse Madrid, le temps qu'il faut jusqu'à ce qu'il est juste de ping m'a passé de quelques mois il y a (environ 30 ms). Avant 34ms, apres 60ms et environ 38ms avec VPN.

Dans l'image de droite est le même que d'avoir activé la connexion "Mudfish VPN".

Quelqu'un sait quelle solution? merci

 

tracert.png

 

 

BenG62
contributeur occasionnel
3 096  

Re : [TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

Bon suite un ras le bol j'ai twitté ça : ça

 

Ils m'ont répondu ça : ça

 

De ce fait, j'ai repondu ça ; ça

 

Autant faire une opération flood / sapm à @Orange_conseil sur Twitter afin de faire avancer la chose.

Ipap72
contributeur
3 081  

Re : [TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

Salut,

 

Je suis dans le même cas. Je suis un joueur de LoL et de GW2. J'ai pourtant la plus grosse offre fibre à 42.99 euros par mois...

 

Sur LoL c'est bien simple, (je joue en ethernet) le ping a fortement augmenté depuis à peu près deux semaines sans comprendre  pourquoi ! Parfois j'ai même des tentatives de reconnexion... Lundi je n'ai même pas pu me reconnecter durant une sélection de champions... Résultat 20 minutes d'attente pour 5 parties ! Je vais sur le forum officiel... Et devinez quoi ? Ce sont que des joueurs de chez Orange qui ont ce problème (et que depuis 2 semaines !).

 

Sur GW2 (je joue en ethernet), pas d'accès à HDV, des freezes que je n'avais pas il y a une semaine (étonnant!), alors qu'avant c'était d'une fluidité remarquable ! Et je suis deconnecté parfois avant même d'avoir sélectionné mon personnage... Plusieurs joueurs ont ce problème... et devinez quoi ? Tous ces joueurs ont... Orange en FAI !

 

J'ai remarqué aussi plusieurs latences en WIFI ces 15 derniers jours que ça soit sur mon PC ou sur mon smartphone... A à peine 6 mètres de la box 2 pièces à côté c'est le drâme... 40 secondes pour qu'une page s'affiche parfois après 10 rafraichissements ! Alors qu'avant en un clic elle s'affichait en même pas 2 secondes !

 

Il va falloir faire quelque chose et vite, parce que personnellement, mon plaisir de jouer (je ne suis pas le seul à la maison) est en chute libre. Je paye assez cher par rapport à d'autres tarifs chez les concurrents alors j'estime avoir une qualité de réseau irréprochable et tout le temps. Et pas une semaine où ça marche bien, puis la semaine d'après très mal, puis un peu mieux... Si Orange n'est pas capable de prendre en compte nos remarques et notre problème qui vient pourtant bien de chez eux... J'irai tout simplement voir ailleurs.

 

Cordialement,

 

 

L2NIO
contributeur occasionnel
3 060  

Re : [TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

Orange ! Ca fait deux semaines ! Bouger vous ! Mon collegue a 35 de ping chez bouyges a 4 mega !!!! C' est quoi votre but a vous oh ??!!! de perdre des client ??? Vous commencer serieusement mais vraiment a nous casser les ****** !! 

Ura73
contributeur
3 040  

Re : [TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

Bonjour,

 

 

Même problème chez moi sur une ligne VDSL (33 mbit/s et 7 db d'attenuation):

1) Le ping de League of Legend est passé de 40 ms à 60 ms avec parfois des lags

2) Des deconnexions sur Guild wars 2 surtout à la connexion et quand je change de zone

3) Des time-out sur Apple Store (Itunes)

etc...

Je n'ai eu aucun de ces problèmes pendant 2 ans c'est depuis environ une semaine !

 

 

makuku
contributeur occasionnel
3 011  

Re : [TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

Orange répondra-t-il à ses clients ou on peut bien se faire ****************.


Si seulement j'étais encore en métropole, je serais tjs avec ma bbox et mes 20 ms. Remboursements au premier soucis, SAV niquel, interventions gratuites, personnel agréable. Si vous avez la possibilité de quitter Orange, faites le. Marre d'être des jambons.

L2NIO
contributeur occasionnel
2 989  

Re : [TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

Je n' y manquerais pas si demain je n ' est pas de reponse ! 

Eternity1
contributeur occasionnel
2 972  

Re : [TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

Perso pareille du ping perma +80 ms , pendans 3 jours j'avais denouveau un ping normal  le bonheur !  ~30ms et puis, une maj livebox pour corriger le probleme du ping normal et j'ai denouveau +80 perma merci orange de faire des maj pour pourire les connexions aux seveurs riot x)

Probleme regler bientot ou je vous dit adieux et je vais chez la concurence, moins cher et sans lags  

L2NIO
contributeur occasionnel
2 962  

Re : [TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

On est deux si je n 'est pas de reponse avant samedi , 80 euros en moins de chiffre d affaires pour ces escrot :/

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1760 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne