Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

[TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

BenG62
contributeur occasionnel
2 849  

Re : [TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

Elle ne marche pas la solution que tu as proposé. C'est pourquoi on ne t'a pas répondu. Pas besoin de s'énerver ...

 

@Kawaya Si tu peux me dire comment tu as configué express vpn pour League of legends, je t'en serai reconnaissant stp.

 

Ce qui m'intrigue c'est qu'en discutant avec eux (expressvpn), ils m'ont assuré que le ping allait augmenter et pas descendre sur LoL ... Celà a bien baissé te concernant @Kawaya ?

Kawaya
contributeur
2 814  

Re : [TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

@BenG62 Salut, l'interface d'Express VPN est vraiment super intuitive (pour pas dire presque vide), dans la liste des localisations tu choisis Région > France > Paris 2. Je ne sais pas si ça a à voir avec ma proximité au serveur en question (vivant à Nancy) mais j'obtiens 34 de ping constant sur celui-ci alors que j'obtiens 46-47 sur Paris 1

BenG62
contributeur occasionnel
2 806  

Re : [TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

Merci

 

Unknown
contributeur occasionnel
2 722  

Re : [TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

c'est quoi le probléme au final ? ça fait 1mois dja pour moi voir +

Eternity1
contributeur occasionnel
2 667  

Re : [TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

alors ça donne quoi ? 

Eternity1
contributeur occasionnel
2 665  

Re : [TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

ok de la **bip** leur site aussi tu veux répondre à un com ça te fout le truc en dernier et pas sous le com gg, c'était pour le mec qui avait rdv avec le support au tel lundi.

L2NIO
contributeur occasionnel
2 661  

Re : [TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

Vous voulez savoir le meilleur 😂😂😂 j ai jamais reçu ce fameux appel 😂 une semaine qu il doit m apeller ces escrocs 😂
Eternity1
contributeur occasionnel
2 640  

Re : [TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

Mdr ils évitent le sujet, un mec tout seul fait un post il a une rép en 1j , là on est je sait pas cb de post sur ce sujet, 0 réponse x) bah ils vont éviter mon fric aussi alors.

makuku
contributeur occasionnel
2 598  

Re : [TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

J'ai eu du mieux pendant quelques jours, 220 à 250 ms. Et là c'est retour à 300 / 400ms. Alors que les ping "adresse IP des serv riot" m'indiquent entre 220 et 250. Incompréhensible.
Je précise que je suis à la Réunion d'où le ping élévé de base.
Et vous c'est mieux?

Eternity1
contributeur occasionnel
2 578  

Re : [TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

J'ai changer mon dns pour open dns, car le dns de orange est aussi merdique que eux, ça m'a fait gagner 20-30ms je suis à 60-70 avec des montés de temps en temps c'est déja mieux que perma +80. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752985 membres inscrits 🧡

2797 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne