Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

[TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

L2NIO
contributeur occasionnel
2 514  

Re : [TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

Mais what ?? Suis je le seul **bip** à rester à 95 ping constant ? depuis quand été vous redescendu à 25 de ping svp ?
BenG62
contributeur occasionnel
2 504  

Re : [TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

Personnnelement, j'étais à 70/75 et je suis descendu à 44/45 sur LoL mais je souffre d'un autre problème maintenant. Celui des dynchros intempestives. Je les appel demain pour en savoir plus.

L2NIO
contributeur occasionnel
2 498  

Re : [TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

Mais depuis combien est ce que c est revenu à la normal pour vous tous ?
Bianco95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 467  

Re : [TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

Bonjour je suis gamer sur ps4 depuis plusieurs mois le jeu online en devient compliqué, latence, lag, perte de paquet en faisant un pingplotter, irrégularité du ping sur les serveurs de jeux.
Fibre 200 mega. Aucun problème au niveau des téléchargements.
J'ai déjà contacté le service client qui m'a signalé aucun problème et pourtant... J'en suis résolu à attendre que ça passe tout seul mais j'en doute fortement. Le changement de box ni a rien fait.
Si des personnes qualifiées peuvent analyser la photo si dessous et me dire si cela pourrait provenir de mon installation locale ou de orange je vous en remercie.
http://img15.hostingpics.net/pics/714108pingplotter.png
toto1994
contributeur occasionnel
2 435  

Re : [TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

Personelement, j'ai toujour un bon ping depuis que je suis chez orange, je suis en 25 et 21 de ping, dans les bon jours.

 

Après cela ce peut que vous êtes bridée aux niveau de votre connection, je c'est que l'ont peut demander à que la ligne ne soit plus bridée, avec une demande à faire un assistant sur le forum qui vas vous donnez un lien, qui vas vous permettre d'enlever le bridage de votre ligne, mes en fesant cela votre connection ne seras vraiment pas stable. Car le bridage consite à avoir une un débit régulier et évite d'avoir des reboot intensif.

 

Ce qui peux infecter encore plus votre connexion car aux bout d'un certain moment, a force que la livebox reboot toute seul, le bridage se remettra en route et votre débit seras encore plus diminuer, jusqu'a que votre ligne revienne à la normal.

 

 

Bianco95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 385  

Re : [TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

Mon débit est excellent ! Je vois pas l'intérêt de bridé une ligne fibré, j'ai 300 de débit descendant et 100 en montant. Mon ping sur speedtest et autres sites de mesures est excellent 2 ou 3ms mais sur les jeux online je bug comme un fou allé comprendre
L2NIO
contributeur occasionnel
2 359  

Re : [TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

Vous m avez l air vraiment utile vous les webconseiller ! J ai jamais des gens aussi profesionelles
Bianco95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 339  

Re : [TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

Vous servez à rien cordialement. 

Merci au revoir

L2NIO
contributeur occasionnel
2 335  

Re : [TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

Qui ca?
Bianco95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 329  

Re : [TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

La Web conseiller

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753058 membres inscrits 🧡

2732 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne