- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : TOUJOURS PAS DE SERVICES
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTOUJOURS PAS DE SERVICES
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TOUJOURS PAS DE SERVICES
Bonjour,
Sans internet depuis le 6 Août dernier, et après de multiples contacts avec le service client, je suis exaspérée.
Orange programme des RDV avec les techniciens, on a eu un contact avec 2 des ces personnes qui ont toutes deux donné des versions différentes sur l'origine de la panne. Ce qui signifie autant de techniciens autant de versions!
Ca n'est pas tout, devant notre insistance, d'autres RDV ont été programmés avec les techniciens, on perd des jours de travail pour les attendre et personne ne se présente, mais bien sûr on n'a strictement aucune info de suivi!. C'est honteux, le client est pris pour une poire! Pendant ce temps le montant des factures est prélevé.
Maintenant, après quasiment 1 mois de panne, on m'annonce une réparation au 28 octobre. Quand je menace de changer de FAI, on me rit quasiment au nez en me disant que c'est ORANGE qui gère la ligne et que de toute manière ce sera pareil avec un autre.
Je n'en peux plus, je paie pour un service qui n'est pas rendu et j'ai l'impression que le client n'a aucune considération de la part d'ORANGE
Merci de votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TOUJOURS PAS DE SERVICES
bonjour @POIRE1
espérons le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TOUJOURS PAS DE SERVICES
Bonsoir @POIRE1 ,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : TOUJOURS PAS DE SERVICES
bonsoir @POIRE1
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt