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Technicien Gratuit puis payant
Bonjour,
Un problème de connexion est survenu il y a quelques jours. Coupure internet. (Fibre)
J'ai pris rendez vous avec orange.
On me confirme par téléphone que si j'ai rien touché a mon matériel. je ne paye pas les frais de déplacement du technicien.
Le technicien me dit lui même que c'est pas de ma faute. Que c'est un autre technicien qui a mal fait son travail...
Il a juste mal rebrancher la fibre dans le local fermé en bas de l'immeuble..
Or on me facture le déplacement..
Comment je peux faire ? il y a-il un numéro a appeler dans ce cas pour contester une facture ?
Il suffit de débrancher/rebrancher un câble qui se trouve même pas dans mon appartement pour me faire payer 70 Euros...
Je comprends pas la logique.
Sinon je vais devenir technicien et je vais débrancher tout les câble des immeubles..
Cordialement,
Théo
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Re: Technicien Gratuit puis payant
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Re: Technicien Gratuit puis payant
Vous avez normalement obligatoirement reçu ( mail) un compte rendu de l ' intervention du technicien que vous avez obligatoirement signé ou il est obligatoirement indiqué , ou se situait le défaut donc si défaut pas chez vous = pas de facture .
Faire comme demandé par @jyjo29
Bon courage
Cordialement .
les paroles s ' envolent , les écrits restent .
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Re : Technicien Gratuit puis payant
Bonjour @Xuapoups
Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez.
Comme le dit @juste, avez-vous vérifié ce que dit le compte rendu de l'intervention?
Pouvez-vous, afin que je fasse les vérifications nécessaires, me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné en message privé?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Technicien Gratuit puis payant
bonjour @Xuapoups
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt