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Technicien absent et plus de contact possible

Cha90
contributeur occasionnel
564  

Re: Technicien absent et plus de contact possible

La suite...

A force d'appeler et d'écrire sans cesse j'ai obtenu le remboursement de ce mois sans internet, c'est long et très fatiguant de trouver une personne qui comprend que facturer un service non réalisé est un problème et que LA solution airbox4g ne fonctionne que si nous avons une couverture 4g... ce qu'après vérification nous n'avons pas

Ceci dit nous n'avons toujours pas internet, le sous traitant ne sait pas quand il pourra venir car ce n'est pas prioritaire...

Je vais probablement passer par nordnet qui est une filiale d'orange mais que les "commerciaux" d'orange ne connaissent pas... donc effectivement quand orange ne peut pas vous permettre d'accès internet avec un débit correct il existe la solution satellite!  Avec des aides  importante de l'état pour l'installation.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
549  

Re: Technicien absent et plus de contact possible

Bonjour @Cha90 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

Bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
496  

Re: Technicien absent et plus de contact possible

Bonjour @Cha90

Je viens de prendre connaissance de vos difficultés concernant votre connexion internet et tiens à vous apporter mon aide à ce sujet. 

Si vous en éprouvez toujours le besoin, afin de consulter votre dossier et comprendre la situation, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne fixe par message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous : 



Un bon après-midi. 

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
461  

Re : Panne internet non resolue

@Cha90,


Je vous remercie d'avoir patienté 😊


🛠 D'après les informations présentes dans votre dossier, une intervention sur le réseau est nécessaire.


Celle-ci ne préconise pas votre présence au domicile.


📅 Suite à la relance faite par mon collègue au téléphone, l'intervention est prévue pour le 06/02 entre 13h et 19h.


Dans le cadre d'une interruption de services, 2 solutions d'attente sont proposées :

🔸 Le partage de connexion de 200 Go pendant 2 mois jusqu'à 5 lignes mobiles Orange ou Sosh (hors lignes professionnelles)

🔸 Le prêt d'Airbox 4G avec 200 Go d'internet également


🙏 Je vous remercie sincèrement pour la patience que vous nous accordez et reste à vos côtés.


Julie




 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Cha90
contributeur occasionnel
439  

Re: Re : Panne internet non resolue

Je suis ravie que vous répondiez sur un forum public... ça donne une idée du manque de respect que vous avez pour vos clients 😊

 

L'intervention était prévu au maximum pour aujourd'hui... je viens d'avoir constructel votre sous traitant qui m'a dit qu'il interviendra aujourd'hui après 17h dernier delai... cela me paraît difficile vu qu'il fait nuit tôt...

 

Et vous venez m'annoncer une nouvelle date sortie de je ne sais où sans vous excuser d'ajouter encore un nouveau délai... 

 

J'attends impatiemment votre nouvelle intervention le 6 pour m'annoncer que ce sera finalement le 15...

 

Envoyez moi donc une airbox qui sait cela permettra peut être que vous soyez au courant du temps ecoule depuis la panne....

 

Cha90
contributeur occasionnel
406  

Re: Re : Panne internet non resolue

Donc maintenant orange vient de résilier notre offre de manière unilatérale... et je n'ai eu AUCUN remboursement ! Et une facture se 40 euros apparaît dans ce qu'il reste de notre espace client. 

Et sinon orange, toujours interdit de vous dire que vos offres commercial sont une ********** pure et simple ?!  

Par ailleurs personne chez Orange ne peut nous transmettre notre dossier comme demandé et malgré le rappel de la RGPD à laquelle pourtant vous devriez être soumis! 

Donc vous ne respectez pas vos clients et les contrats que vous avez avec eux mais même la loi ça vous passe au dessus. 

 

[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]     

 

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
368  

Re: Re : Panne internet non resolue

Bonjour @Cha90 ,

Je suis navrée pour la situation que vous rencontrez et je viens de demander la reconstruction de la ligne, qui sera effective sous 7 jours.
Je vous invite à revenir vers nous, une fois que l'internet fonctionnera à nouveau, pour étudier un geste commercial.

Je vous présente mes excuses et je vous communique la référence de traitement, à rappeler si besoin, OT266 560 702.

Par ailleurs, vous parlez d'une arnaque.
Pouvez-vous me préciser ce qu'il en est?

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Cha90
contributeur occasionnel
354  

Re: Re : Panne internet non resolue

Proposer un remboursement sur la prochaine facture et résilier avant qu'il y ait une prochaine facture... ça ressemble à quoi selon vous ? 

 

De la même manière résilier pile le jour où une intervention devait avoir lieu car après ça dépasse la durée maximale (pour le coup c'est votre sous traitant qui m'a dit qu'ils avaient 7 jours pour intervenir)...

 

A mon sens ça sent franchement les pratiques commerciales frauduleuses...

Un courrier va partir prochainement à votre service reclamation, un mois après je saisirai le médiateur... dernier recours semble t'il pour que vous respectez vos engagements...

Cdt

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
352  

Re: Re : Panne internet non resolue

Je comprends votre ressenti.
Je n'ai pas d'informations sur la raison de la résiliation de la ligne.

Je vous laisse envoyer le courrier et j'espère que vous obtiendrez des réponses claires.

Je vous souhaite une agréable journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Cha90
contributeur occasionnel
319  

Re: Re : Panne internet non resolue

La reprise de la ligne ne sera a priori pas effective sous 7 jours car un technicien ( mais pas le SAV, un autre...) doit venir chez moi pour vérifier d'où vient le problème. Avant qu'il vienne...

La commerciale que j'ai eu au téléphone ne pouvait pas voir qu'un technicien avait déjà fait la constatation que le problème était à l'extérieur... mais n'avait pas pu faire le travail à l'extérieur car il faisait nuit, c'est le risque d'arriver avec 4h30 de retard...

Donc elle me rappelera "aujourd'hui normalement" pour prendre un nouveau rdv avec un nouveau technicien qui lui respectera le créneau de 2h pour vérifier que ça ne vienne pas de chez nous... et tenter une nouvelle fois de prendre 69 euros au passage... alors que le problème est toujours en extérieur...

Encore une fois la personne m'a indiqué que le réseau cuivre n'appartient pas à Orange ce qui peut compliquer l'intervention... a ce stade les discussions deviennent fatiguantes et tournent en rond... 

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