- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Technicien devait dépanner le 3/11/16 au plus tard...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien devait dépanner le 3/11/16 au plus tard 18h
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien devait dépanner le 3/11/16 au plus tard 18h
Bonsoir,
En panne de connexion internet et téléphone depuis le lundi 31/10/16
SIgnalé à orange , le technicien devez passer aujourd'hui le 3/11/16 au plus tars 18h
Toujours rien , pas de nouvelles sur mon suivi de dossier et toujours pas de connexion ni téléphone ?
Apres 30 mn a essayer de contacter le 3900 j ai arrêté !
Si un conseiller pouvez me renseigner se serez super une mamie un peu perdue .
Bonne soirée .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Technicien devait dépanner le 3/11/16 au plus tard 18h
Bonjour,
Afin d'accéder à votre demande , pouvez-vous me communiquer en message privé, vos coordonnées complètes s'il vous plait ?
Pouvez-vous également me préciser si vous détenez une offre Professionnelle ou Grand Public ?
En vous remerciant par avance.
Cordialement,
Orloma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Technicien devait dépanner le 3/11/16 au plus tard 18h
Merci pour votre réponse les dépanneurs sont en train de repares
BOnne après midi
Cordialement