- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Technicien et service client qui ne répondent pas ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien et service client qui ne répondent pas aux rendez-vous !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien et service client qui ne répondent pas aux rendez-vous !
Depuis ce début d’année je n’arrête pas d’avoir des incidents sur ma ligne, les derniers : 22 mars puis 15 avril. Lors du dernier incident un technicien avait rdv chez moi entre 8 et 13h (la panne est à l’extérieur mais je reçois un message me menaçant de facture si je ne suis pas chez moi au rendez-vous), le technicien n’est jamais venu! 1/2 journée de boulot perdu pour rester à la maison. Ensuite, comme prévu je reçois un appel de service client à qui j’indique la non présentation du technicien et que mes services ne fonctionnent toujours pas. On me dit que ça va se résoudre sans rdv technicien et on me redonne rdv téléphonique le samedi suivant (ce jour) : Aucun rappel, même le service client d’orange ne respecte pas ses rdv. Résultats : toujours pas d’internet rien ne fonctionne et personne ne revient vers moi, je paie un service fibre complet et pas le prêt d’une air box dont j’en peux plus! Dois-je facturer Orange pour leur absence aux 2 rdv manqués et leur laxisme? 😡

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien et service client qui ne répondent pas aux rendez-vous !
Bonjour,
C'est effectivement rageant, et c'est pour cette raison que je retarde l'installation de la fibre.
Orange est victime de son succès et de sous-traitants pas toujours fiables.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Technicien et service client qui ne répondent pas aux rendez-vous !
Bonjour @Domdom13 ,
Je vous propose d'étudier votre demande pour vous aider dans cette situation qui je comprends bien est désagréable.
Pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne en cliquant sur le lien suivant:
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !