Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Technicien fantôme et délai de fou !!

Duch38
contributeur
269  

Technicien fantôme et délai de fou !!

Bonjour,

j'ai perdu ma connexion  le 20 décembre. Après un appel au 3900, le conseiller me place un RDV le 31/12 entre 8 et 13h. Eh bien sûr, personne !!! J'ai pris une journée de congés pour rien !! A 14h, le sous traitant m'appelle pour s'excuser (j’aurais préféré être prévenu le matin pour éviter de prendre un congé) et me donne comme excuse que Orange ne lui aurait fournit les dossiers de RDV que le matin même et qu'il n'a pas pu affecter d’équipe à mon dépannage !! Soit le SAV d'orange ne fait pas son job, soit le sous-traitant me prend pour un lapin de 2 semaines !! Il me propose un RDV le 28 janvier de 8h à 10h soit  un mois d'attente !!!! Du coup j'ai une Air Box avec un débit de misère car bien sûr je suis dans une zone rurale où je capte très mal la 4G (c'est bizarre dans cette zone, les 3 autres opérateurs passent bien mais pas orange !). Pour le téléphone, je suis chez un autre opérateur et j'ai 11 Mb en 4 G contre 12 Mb avec Orange en ADSL !!!!!) Bref je suis furieux du SAV orange. J'ai pris spécialement orange pour son SAV quitte à payer l'abonnement plus cher que la concurrence !! Il ne me manquerait plus que le technicien ne vienne pas le 28 janvier et de reposer un congé pour rien. Bref, je me pose sérieusement la question de passer chez un concurrent avec une box 4G. Avez-vous eu déjà des délais si longs pour un dépannage et si oui, y'a t-il un moyen d'accélérer l'intervention ? Merci

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
228  

Re: Technicien fantôme et délai de fou !!

Salut @Duch38 

 

Prend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Duch38
contributeur
200  

Re: Technicien fantôme et délai de fou !!

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour ces infos; Je vais faire cela de suite.

 

Salutations

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754799 membres inscrits 🧡

1502 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne