- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Technicien fibre absent, aucun appel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien fibre absent, aucun appel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien fibre absent, aucun appel
Le technicien fibre etait censé venir hier. Je n'ai pas été recontacté ni n'ai recu de message pour me signifier la raison de son absence ou pour me proposer de nouveau rendez vous. Le site orange, onglet suivi de commande, est toujours resté bloqué sur une une mise en service pour le 28 entre 14h et 20h alors que nous somme le 29.
Bref, desappointé de voir qu'on en ai réduit à ce plaindre ici pour des problèmes lié à la mauvaise volonté du technicien.
La solution serait peut etre d'aller voir la concurrence?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien fibre absent, aucun appel
prends contact avec le 3900 pour en savoir plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien fibre absent, aucun appel
J'ai appelé le 3900. L'operateur m'a indiqué que le technicien a noté que " le raccordement est impossible".
Or,
1) je suis resté plusieurs heures à l'attendre au bord de la route et je ne l'ai pas vu
2) la mairie nous a signifié de manière ecrite que les raccordements longs seraient pris en charge par le département (la commune etant majoritairement constituée de mas isolés)
L'operateur m'a dit qu'il n'était pas au courant de cette prise en charge, qu'il me changeait de technicien et me programmait un autre rendez vous.
Il m'a egalement dit qu'il était imperatif que je montre au technicien le dit papier.
Suite de l'aventure le 12/11.
Nous verrons bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien fibre absent, aucun appel
re @Euqui
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle le 12/11
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien fibre absent, aucun appel
Bonjour meme chose pour mon beau frere que j'avais pourtant convanicu de ne pas prendre la fibre SFR ou Bougues.
il avait rdv le 24 Oct pour une installation de la fibre à mon domicile , personne n'est venu , NI NE L'A PREVENU .Depuis aucune nouvelle pour un nouveau RDV, ce que je considère comme inadmissible....la qualité de service se dégrade chez Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien fibre absent, aucun appel
Bonjour @BABE333
prends contact avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien fibre absent, aucun appel
Bonjour @BABE333,
Je vous présente des excuses au nom
d'Orange pour ce rendez-vous non honoré. Afin d'en connaître les
raisons, votre beau-frère peut-il nous joindre, par message privé, en
nous communiquant ses coordonnées ?
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien fibre absent, aucun appel
Comme il fallait s'en douter, le second rendez vous qui avait lieu le 12/11 n'as pas été honoré.
Un 3 eme rendez vous est programmé pour le 18/11.
Entre temps, j'ai contacté le maire qui m'a assuré que les raccordements longs était pris en charge par le département mais que, puisque le deploiement de la fibre avait été effectué par SFR, Orange n'était pas en mesure d'effectuer ce type de raccordement tant que celui-ci n'aurait pas signé de contrat avec le delegataire XP Fibre du département (ce qui, selon lui, devrait être espéré d'ici fin 2022). Il me conseille d'aller voir SFR ou Free si je suis pressé.
Comment se fait-il que j'ai été contacté par orange pour installer leur fibre s'ils n'ont pas les autorisations necessaires pour me raccorder?
Si ce 3eme rendez vous ne donne rien, je n'aurais d'autre choix que d'aller voir ailleurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien fibre absent, aucun appel
Bonjour @Euqui
merci de ton retour malheureusement négatif on va attendre un webconseiller de passage suite à ton message
Bon après midi