- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Technicien incapable de réparer ma ligne.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien incapable de réparer ma ligne.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien incapable de réparer ma ligne.
Bonjour,
Je suis nouveau client depuis le 27 juillet et internet n'a jamais fonctionné jusqu'à présent. Plusieurs technicien sont déjà intervenus et d'autres doivent encore venir. Lorsque j'apel le service cleint, on me promet à chaque fois que cela sera réparé sous trois jours. Cela fait donc 42 jours que ça dure, les techniciens sont-ils incompétents où se fout-on de moi? Je suis vraiment en colère, pourquoi continué de me promettre dans trois jours, dans trois jours, dans trois jours.... Franchement c'est se **bip** de la clientèle.
Avant de souscrire à Orange j'étais chez SFR et après deux mois de panne et de nombreuses interventions de techniciens SFR et France Télécom, j'ai fini par résilier mon contrat en espérant que Orange soit plus efficace.
Cela fait donc bientôt 4 mois que j'attends et environ 15 interventions de tecniciens (entre SFR et Orange) mais ma ligne ne fonctionne toujours pas. Je pense que je vais également résilier mon contrat avec Orange et passez à la Box 4G de Bouygues qui ne dépend pas de ma ligne ADSL, puisque personne n'est capable de la réparer, c'est tout de même hallucinant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien incapable de réparer ma ligne.
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
voir vos possibilités de réclamations et recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien incapable de réparer ma ligne.
Bonjour je suis dans le même cas que vous. Etes vous dans le Gard ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien incapable de réparer ma ligne.
Et pour courronner le tout voilà 3 jours que le service client est injoignable, le répondeur me raccroche au nez en me disant qu'il y a trop de monde en ce moment. Bravo! Je préfèrerai attendre 30 minutes plutôt que l'on me raccroche au nez, c'est lamentable....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien incapable de réparer ma ligne + insulte du service client
Le service client m'a insuté!
Ce midi j'ai appeler le service client pour savoir où en était la réparation de ma ligne, celui-ci m'ayant dit qu'il fallait de nouveau attendre je lui ai demandé de ma passer le service commercial afin de connaitre les détails pour une résiliation.
Une dame prend donc le relais de la conversation pour m'expliquer tout ça et lorsque je lui dit que je finirai la démarche par internet elle me dit d'un ton moqueur: "vous allez résilier par internet mais vous n'avez pas internet, haha". Je lui demande si elle se fou de moi, elle me répond "oui oui un peu quand même".
Ce comportement est inadmissible! Je n'ai jamais vu ça chez un autre opérateur.
Pour couronner le tout, orange refuse de me rembourser deux mois (soit environ 64e) d'offre internet, je paye donc internet alors que ça n'a jamais fonctionné. Mon histoire ne s'arrêtera pas là coyez-moi.
Pour info, je suis aujourd'hui chez Bouygues qui propose la "box 4g", un service qui ne dépend pas de ma ligne téléphonique puisqu'internet passe par les ondes, et ça fonctionne à merveille!