- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Technicien intervenu mais jamais vu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien intervenu mais jamais vu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien intervenu mais jamais vu
Bonjour à tous,
Ayant de plus en plus de pbs de débit et de synchronisation avec internet, j'ai demandé une 1ère fois l'intervention d'un technicien le 26.12.2019.
Il est intervenu à l'extérieur. Malheureusement, cela n'ayant pas réglé mes pbs, j'ai obtenu l'appel d'un conseillé ce matin ainsi que d'un technicien.
Le conseiller a bien appelé et on a convenu d'un rdv téléphonique vendredi matin pour faire le point après l'intervention du technicien.
Là où je suis très (désagréablement) surprise, c'est que j'ai reçu vers 11h00 un mail orange m'indiquant que le technicien est intervenu et que en ma présence, nous avons vérifié que tout fonctionnait.
Or, je n'ai vu personne !
J'ai attendu chez moi toute la matinée, je précise que je vis dans une maison de plein pied, facile d'accès ! J'ai gardé mon portable et mon fixe à portée de main toute la matinée.
C'est quoi cette façon de procéder ??? c'est normal de la part des services d'Orange ?
Est-ce que c'est déjà arrivé à certains d'entre vous ?
Je trouve ça abusé de nous demander d'être 5h disponible à notre domicile pour finalement ne voir personne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien intervenu mais jamais vu
bonjour @malo74
reprends contact avec le 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Technicien intervenu mais jamais vu
Bonjour @malo74,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Technicien intervenu mais jamais vu
bonjour @malo74
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt