Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Technicien jamais venu

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
225  

Re: Technicien jamais venu

Bonjour @FKB0225,

Afin de déterminer auprès de vous le dédommagement en terme d'indisponibilité de service,  j'ai programmé au plus tôt un rendez-vous auprès de notre service spécialisé de la réclamation.

Un conseiller spécialisé vous rappellera donc le mercredi 28 février entre 08h et 09h sur votre mobile de contact.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

Nous reviendrons à l'issue du rendez-vous pour en refaire le point ensemble.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FKB0225
contributeur confirmé
contributeur confirmé
186  

Re: Technicien jamais venu

Bonjour personne ne m'a appelé.

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
159  

Re: Technicien jamais venu

Bonjour @FKB0225 

Le rendez-vous téléphonique avec le service réclamation est prévu pour le 7 mars entre 12h et 13h.

Avez-vous bien eu l'information ?

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FKB0225
contributeur confirmé
contributeur confirmé
131  

Re: Technicien jamais venu

Bonjour,

une dame du service  réclamation m'a contacté aujourd'hui.

Selon elle orange ne peux me proposer que 10E de réduction pdt 6 mois.

Je suis quand même étonné, je trouve cela peu pour la gêne occasionné. 

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
103  

Re: Technicien jamais venu

Bonjour @FKB0225 

Un autre rendez-vous est prévu avec le service réclamation pour le 7 mars, je vous propose de revenir vers vous à partir du 8 pour faire le point.

Je reste disponible entretemps et vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
69  

Re: Technicien jamais venu

Bonjour @FKB0225 

Je reviens vers vous comme convenu.

Je constate que le service réclamation vous a recontacté et vous a informé que votre dossier est en cours de traitement par le Service Recours Consommateur Orange.

N'ayant malheureusement pas accès aux dossiers pris en charge par ce service, je ne pourrais pas vous en dire plus.

Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754342 membres inscrits 🧡

1467 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne