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Re: Technicien n'est pas arrive chez nous
La situation après quelques jours: My Livebox App : debit descendant 5,1 MB/sec (pas 5.86 MB/sec)
La même avec speedcheck.org et Ookla speedtest
Mais pourquoi, le debit descendant n'est pas > 6 MB/sec encore, c'est inconnu ........ La difference est plus de 15%.
Moi je n'ai pas changer aucun chez nous, après mon intervention á raccordement (directement après la visite de technicien d'Orange le 11/9) ....
Bon soir a tous
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Re: Technicien n'est pas arrive chez nous
Bonsoir @waterwin
Le débit est susceptible de fluctuer en fonction de l'heure, de l'affluence sur le réseau. Vous pouvez vérifier le débit en appuyant sur le i de votre Livebox.
Ma proposition de vous envoyer un technicien est toujours d'actualité.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Merci par avance pour votre retour.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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