Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Technicien n'est pas arrive chez nous

waterwin
contributeur occasionnel
160  

Re: Technicien n'est pas arrive chez nous

La situation après quelques jours: My Livebox App : debit descendant 5,1 MB/sec (pas 5.86 MB/sec)

La même avec speedcheck.org et Ookla speedtest

 

ookla speedtestookla speedtest

 

Mais pourquoi, le debit descendant n'est pas > 6 MB/sec encore, c'est inconnu ........  La difference est plus de 15%. 

Moi je n'ai pas changer aucun chez nous, après mon intervention á raccordement (directement après la visite de technicien d'Orange le 11/9) ....

speedcheck.orgspeedcheck.org

 

Bon soir a tous

 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
137  

Re: Technicien n'est pas arrive chez nous

Bonsoir @waterwin 


Le débit est susceptible de fluctuer en fonction de l'heure, de l'affluence sur le réseau. Vous pouvez vérifier le débit en appuyant sur le i de votre Livebox.


Ma proposition de vous envoyer un technicien est toujours d'actualité.

Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

Merci par avance pour votre retour.


Bonne soirée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752941 membres inscrits 🧡

3370 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne