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Re: Technicien ne respecte pas les RDV - urgent
Toujours sans nouvelles en cette fin de semaine, malheureusement...
Bon week-end.
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Re: Technicien ne respecte pas les RDV - urgent
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Bonsoir @RFA,
Je prends contact avec les équipes techniques concernées afin d'obtenir de nouvelles informations sur cette situation et savoir si une date d'intervention plus rapprochée est disponible.
Nous reviendrons auprès de vous prochainement.
Aussi, dans le cadre de votre service 24h garanti, je peux vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Même si le réseau mobile dans votre secteur n'est pas optimal, souhaitez-vous en bénéficier ?
Je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie de votre patience,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Technicien ne respecte pas les RDV - urgent
Je vous remercie tous les deux.
Concernant votre offre, malheureusement, nous ne sommes pas chez Orange pour la téléphonie mobile.
Chez nous, pas d'autre choix que SFR, car c'est le seul opérateur à nous proposer un boîtier femtocell.
Ce boîtier est le seul moyen de s'en sortir avec le réseau ici (même si la situation s'est un peu améliorée suite à des travaux de SFR il y a quelques mois, cela reste insuffisant chez nous).
Alors, je reviens avec une bonne nouvelle.
Ce matin, Orange m'a proposé d'avancer la venue du technicien au Lundi 25.
C'est toujours 8 jours de gagnés, cela peut paraitre peu mais cela ne l'est pas pour nous.
J'attends Lundi, en espérant qu'une quatrième annulation ne pointera pas le bout de son nez.
Orange m'aura quand même beaucoup déçue cette fois-ci.
Mais je vous remercie tous les deux, et merci pour votre intervention BrandonO, c'est grâce à vous que notre rendez-vous est avancé.
Je viendrai clôturer le post Lundi si tout se passe comme prévu.
Bon week-end à tous.
Encore merci.
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Re: Technicien ne respecte pas les RDV - urgent
bonjour @RFA
merci du retour,tiens nous au courant
bon dimanche
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Re: Technicien ne respecte pas les RDV - urgent
Je vous écris grâce à ... mon WIFI !
Le technicien Orange s'est bien présenté ce matin, et était très gentil par ailleurs.
Il a fait différentes réparations à l'extérieur de ma maison et aussi à quelques km de chez moi.
Il m'a cependant dit que même si les voyants de la livebox étaient désormais tous au vert, cette dernière ne fonctionnait finalement plus, contrairement à ce que m'avait dit la boutique Orange.
J'ai donc dû refaire deux heures de route pour aller chercher la nouvelle livebox.
Maintenant, tout marche bien, je suis contente.
Quel soulagement !
Merci beaucoup à tous les deux pour votre aide et votre temps.
Bonne semaine à tous.
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Re: Technicien ne respecte pas les RDV - urgent
bonjour @RFA
merci du retour
bonne journée
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Re: Technicien ne respecte pas les RDV - urgent
Bonjour @RFA,
Je suis sincèrement ravi que vous ayez de nouveau accès à vos services Orange et fais part de votre satisfaction auprès de l'équipe intervenue.
De plus je vois que vous avez obtenu notre nouvelle Livebox 4, je vous souhaite d'en profiter pleinement.
Je vous envoie également un message privé afin de vous faire bénéficier d'un dédommagement à la suite de votre expérience.
Nous restons à votre disposition.
Excellente journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Technicien ne respecte pas les RDV - urgent
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Re: Technicien ne respecte pas les RDV - urgent
actuellement tu n'as aucune connexion internet,explique toi
cdt