Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Technicien ne respecte pas les RDV - urgent

Highlighted
contributeur occasionnel
364  

Re: Technicien ne respecte pas les RDV - urgent

Bonjour @Bely3

Je te souhaite de trouver une solution sous peu.
Cependant, peut-être aurais-tu plus de visibilité en créant un sujet qui t'est propre, car je ne suis pas sûre qu'un sujet résolu soit la meilleure option pour régler ta situation.

Ceci étant dit, même si j'ai souscrit à la base chez Orange faute de choix (bonjour campagne), et même si j'ai eu quelques déceptions, le fait est que j'en suis majoritairement satisfaite (bien qu'il faille s'accrocher et beaucoup répéter au téléphone).
Surtout, je ne suis pas certaine qu'il y ait vraiment de meilleures offres (meilleure prise en charge clients surtout) chez les concurrents à l'heure actuelle (de ce que l'on a pu me dire et de ce que j'ai pu lire).

J'espère que tu auras ta connexion le plus vite possible.

Bonne journée.
Highlighted
#TopMembre
360  

Re: Technicien ne respecte pas les RDV - urgent

bonjour @RFA 

 

merci de tes conseils à @Bely3  et de ton suivi d'expérience

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
321  

Re: Technicien ne respecte pas les RDV - urgent

Si ton installateur est SOGETREL appelle à CHILLY MAZARIN au 01 69 10 16 85. Tu tombes sur la personne (efficace) qui suit le planning des équipe qui installent la fibre. Ensuite tu demandes l'équipe Malik et Amin. Je suis en maison, l'install leur a pris 1h45 et installation quasi invisible malgré les difficultés pour accéder au pied de la TV. 

Ne compte pas sur Orange. Leur service client se trouve au Maroc (totalement inefficace). 

Highlighted
contributeur
295  

Re: Technicien ne respecte pas les RDV - urgent

Bonjour

Voici ma mésaventure :

Plus de connexion fibre le 22 Mars 2019, j'ouvre un appel au 3900, rendez vous avec un technicien pris pour le 25/03/2019 entre 08h et 13h....

Le technicien n'est jamais venu,je rappel le 3900 à 13h30, on m'explique que pour une raison indéterminé, l'intervention à été annulée ...

On me fixe un rendez vous court pour le 26/03/2019 entre 08h et 10h.

cette fois le technicien se présente à 09h45, et me préviens directement qu'il ne pourra rien faire, vu qu'il est technicien "appartement" et que c'est une maison.....

Il me fixe donc rendez vous pour le jeudi 28/03/2019 entre 08h et 10H00....

Le 28/03/2019 , aucun technicien ne s'est présenté à mon domicile...je rappel le 3900 qui n'a aucune explication à me donner, et qui n'a aucune information de la part du sous traitant qui s'occupe de mon secteur "la seine saint Denis".

Je demande a avoir un nouveau rendez vous, la personne Orange m'explique qu'il faut attendre le lendemain, qu'on me rappel.....

J'avais noté le nom de la société sous traitante "CIRCET", je les contact directement, et pareil, aucune explication à me fournir, sauf qu'ils venaient de se faire contacter par ORANGE.....

Un nouveau rendez vous m'est donné pour le 29/03/2019, je vais aller bruler une boite de cierge ce soir pour avoir enfin quelqu'un et peut être même quelqu’un de compétent, ON PEUT TOUJOURS RÊVER !!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Highlighted
#TopMembre
285  

Re: Technicien ne respecte pas les RDV - urgent

bonjour @blek_le_roc 

 

merci de ton message,tiens nous au courant de la suite vu que l'on est le 29

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
268  

Re: Technicien ne respecte pas les RDV - urgent

Bonsoir @blek_le_roc,


Pouvez-vous me si vos services sont rétablis ? 


Bruno

signature.jpg


Highlighted
#TopMembre
266  

Re: Technicien ne respecte pas les RDV - urgent

bonjour @blek_le_roc 

 

réponds au webconseiller si ton problème est résolu ou pas

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
194  

Re: Technicien ne respecte pas les RDV - urgent

Bonjour, 

Meme problème pour moi. Troisième matinée sans passage de technicien. Circet me répond qu'ils vont passer et orange me demande de confirmer que jai bien fait les travaux (passé une gaine fait depuis 15 jours et signalé circet.). 

Personnel circet et orange incohérent et incompétent. Impossible de sortir de leur procédure qui tourne en rond.

Dernier essai aujourd'hui après  changement d'opérateur et démarche auprès d'association de consommateur.  Jai souscrit l'abonnement fibre le 12 août! Si vous avez un conseil 

Merci de votre aide. 

Highlighted
#TopMembre
174  

Re: Technicien ne respecte pas les RDV - urgent

bonjour @Cyril181 

 

insiste au 3900,et tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
139  

Re: Technicien ne respecte pas les RDV - urgent

Bonjour @Cyril181 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

signature.jpg


Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

108 membres connectés
et 3093 invités

Tous les membres en ligne