- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Technicien ne respecte pas les RDV - urgent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien ne respecte pas les RDV - urgent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite aux intempéries (neige) de fin Janvier, la livebox clignote en rouge.
J'ai fait 2 heures de route en magasin Orange pour vérifier si la livebox en elle-même était hors-service mais ce n'est pas le cas.
Elle fonctionne.
Chez moi, lorsque je branche sur la prise DTI, la deuxième diode clignote toujours en rouge, il me semble donc que le problème est extérieur à mon domicile (maison individuelle).
Le problème n'est pas là.
Le problème, c'est qu'Orange me balade depuis.
Le technicien devait passer le Mardi 29 Janvier. Ce dernier a été annulé...
Le rendez-vous a été reporté par Orange au Jeudi 31 Janvier dans l'après-midi.
À midi le 31, je reçois un coup de téléphone d'Orange qui me dit qu'ils annulent (puis me disent... Que je n'avais pas de rendez-vous prévu pour le jour-même... Alors comment ont-ils pu et su m'appeler ?).
Là, je suis excédée parce que l'on me dit que le technicien viendra pas avant le 18 Février (aujourd'hui).
Je n'en revenais pas de ce délai, que je trouvais inacceptable.
Et pourtant...
Orange vient tout juste de m'appeler pour annuler pour aujourd'hui (en plus, j'ai bougé tout mon emploi du temps pour être présente) et me dire que le technicien passera le 05 Mars (sans certitude).
C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Je ne peux pas rester des semaines ainsi sans internet.
Je suis en pleine campagne, nous avons besoin d'internet pour tout.
Nous n'avons même pas de réseau mobile ici, nous utilisons donc un boîtier FemToCell... Qui ne peut pas marcher sans internet.
Donc plus de réseau mobile non plus.
Alors plus d'appels (sauf lorsqu'on a la chance de trouver une barre de réseau), plus de messages, plus rien...
Nous sommes coupées de tout et de tout le monde.
Cela ne peut plus durer ! Nous avons urgemment besoin du retour d'internet, les deux dernières semaines ont été déjà suffisamment difficiles pour en rajouter encore.
Nous ne pouvons pas attendre le 05 Mars.
Je ne sais plus quoi faire !
Quelqu'un saurait-il m'aider, s'il vous plaît ?
Merci et bonne journée à tous.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @RFA
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @RFA,
Je prends contact avec les équipes techniques concernées afin d'obtenir de nouvelles informations sur cette situation et savoir si une date d'intervention plus rapprochée est disponible.
Nous reviendrons auprès de vous prochainement.
Aussi, dans le cadre de votre service 24h garanti, je peux vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Même si le réseau mobile dans votre secteur n'est pas optimal, souhaitez-vous en bénéficier ?
Je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie de votre patience,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien ne respecte pas les RDV - urgent
bonjour @RFA
insiste au 3900,en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien ne respecte pas les RDV - urgent
Merci pour la réponse mais je peux vous assurer que j'ai insisté... La femme ne voulait rien savoir.
J'ai demandé à parler à un supérieur hiérarchique et elle m'a répondu que le supérieur hiérarchique dira la même chose qu'elle...
Je ne sais pas quoi faire, ils se moquent vraiment du monde.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien ne respecte pas les RDV - urgent
re @RFA
esperont la prise en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien ne respecte pas les RDV - urgent
Je l'espère aussi, car je ne cesse d'insister au téléphone (je ne suis quand même pas responsable des trois annulations...) et Orange continue à me balader et à me dire qu'ils ne peuvent rien faire. Ils n'en ont vraiment rien à faire.
En plus, lorsque je quitte mon domicile, ma fille (handicapée) doit pouvoir me joindre autant que nécessaire, y compris en cas d'urgence.
Quand je pense que je suis restée chez Orange pour le service (service technique, intervention d'un technicien si besoin, etc.)...
Enfin... Espérons.
Bonne soirée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien ne respecte pas les RDV - urgent
re @RFA
comme tu dis espérons
bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien ne respecte pas les RDV - urgent
Bonjour @RFA,
Je suis navré pour cette situation.
Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @RFA
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien ne respecte pas les RDV - urgent
Oui, merci !
Je n'avais pas eu le temps de le préciser ici hier mais j'ai bien transmis mes coordonnées hier midi, et j'attends de voir ce que cela donnera (merci BrandonO).
Passez une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler