Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Technicien non intervenu, mais sms reçu disant le contraire.

NadM26
contributeur
252  

Technicien non intervenu, mais sms reçu disant le contraire.

Bonjour,

Je me suis fait installer internet (adsl, livebox 4) +tv mardi dernier, le premier jour tout a bien fonctionné. Hors dès le lendemain, plus rien, réseau non détecté, coup de fil à Orange, prise de rdv avec un technicien pour aujourd'hui entre 9h et 11h.

Depuis, la connexion va et viens, rien le jeudi, tout marche le vendredi, plus rien le samedi et tout reviens hier soir (dimanche). Ce matin tout marche, j’attends le technicien et rien. Je reçois un sms de Orange SAV, technicien intervenu sur votre ligne. Absolument pas !! je regarde dans "suivi des incidents "  qu'un technicien est intervenu (écris sous fond jaune avec point d'exclamation) et dessous un message comme quoi étant absent, il n'a pas pu accéder à mon domicile pour vérifier le fonctionnement de ma ligne.....Je suis pourtant bien chez moi, j'ai même du prendre une demi-journée pour cette intervention. Si pour l'instant mes services fonctionnent, vu le va et viens que j'ai eu la semaine dernière, cela pourrai ne pas durer. Très déçu par Orange.

Merci

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
246  

Re: Technicien non intervenu, mais sms reçu disant le contraire.

bonjour @NadM26 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755133 membres inscrits 🧡

3367 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne