- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Technicien non venu sans prévenir
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien non venu sans prévenir
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien non venu sans prévenir
Bonjour
J'avais rdv avec un technicien entre 8 et 13h (5h bloquées!) Et le technicien ne vient pas sans prévenir.
Sentant venir le truc ,j'ai appelé à partir de 11h30, personne ne veut me donner de nouvelles , alors que j'aurais pu être libérée 1h30 plus tôt.
Étant profession medicale libérale,l'annulation de ma demi journée de consultation, outre les gros soucis d'organisation, entraine une importante perte de chiffre d'affaire.
Quelle est la procédure pour obtenir un dédommagement à la hauteur de la perte subie du fait d'orange ?
Donnent ils ensuite un rdv plus orecis pour éviter de subir de nouveaux ces problèmes d'organisation .
C'est vraiment inadmissible en 2022 de bloquer les clients aussi longtemps pour une intervention et ne pas l'honorer ensuite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien non venu sans prévenir
Bonjour @Mafalda54
insiste au 3901 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Technicien non venu sans prévenir
Bonjour @Mafalda54,
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour ce rendez-vous non honoré.
S'agit-il d'une offre professionnelle ? Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Technicien non venu sans prévenir
Vous bloquez pendant 5 h en semaine des gens qui travaillent , ont des enfants etc...et vous vous permettez de ne pas venir au rdv sans prevenir .
Je trouve cela honteux.
cela ne devrait plus être possible vu les moyens actuels pour organiser, prévenir etc.
Coordonnées données en mp.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Technicien non venu sans prévenir
re @Mafalda54
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Technicien non venu sans prévenir
Oui c'est fait, merci
Pas de retour pour l'instant.
Et sur le chat, quand je veux poser une réclamation, à chaque ils me disent qu'ils me renvoient vers le service technique et refusent de prendre ma réclamation...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Technicien non venu sans prévenir
re @Mafalda54
comme c'est récent c'est normal,il faut laisser le temps au webconseiller d'étudier le dossier et voir avec le service concerné et il reviendra vers toi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Technicien non venu sans prévenir
D'accord merci ,ils m'ont bien pourri ma journée 🤬
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Technicien non venu sans prévenir
re @Mafalda54
je n'en doute pas tu es tombé sur des sous traitants peu scrupuleux
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Technicien non venu sans prévenir
Bonjour
Je n'ai aucune nouvelle de vous ou vos services, pourriez vous me répondre svp?