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Re: Re : Non venue du technicien le 09/02/2024
Bonjour ,ai du rappelé le 3900 car je n'ai plus internet plus de fibre depuis 8h30. J'ai expliqué que le technicien est passé il y a seulement deux jours pour me remettre la fibre , car Free s'était branché dessus .. De rebelote plus de fibre ce matin ,j'ai déjà expliqué que cette fibre était importante mes enfants font de longues études et ont un besoin absolu de celle ci...le 3900 me réponds qu'un technicien ne peut intervenir que lundi matin. Donc j'avais déjà attendu une semaine pour une remise en route ,ma je vais encore attendre 3 jours .. et lundi quand tout ceci sera remis en route , on recommencera la même procédure parce que Orange n'est pas en mesure de me garantir ma ligne opérationnelle. Tout en sachant que c'est free qui me débranche .. dois je saisir la répression des fraudes.?
Autant vous dire que je commence à fatiguer de subir cela !
Un client ultra mécontent .
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Re: Re : Non venue du technicien le 09/02/2024
Bonjour oui vous pouvez Car on recommence le même délire. .absence de fibre depuis ce matin ..j'ai appelé le 3900 ,le technicien ne peut intervenir qu'à partir de lundi prochain. Je me retrouve donc sans fibre pendant 3 jours. A part cela on peut me souhaiter de belles journées et des portez vous bien à la pelle néanmoins je n'arrive à jouir de vos services de façon convenable.
Cela me fatigue grandement .
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Re: Re : Non venue du technicien le 09/02/2024
Bonjour @Fseb-45,
Comme j'ai pu notamment vous en faire part en message privé 📩, vous me voyez évidemment bien désolé de ce nouveau fait ☹
Nous allons suivre le résultat de cette nouvelle intervention ainsi que la conclusion faite par notre technicien 🤝🏻
Dans l'attente de nos nouveaux échanges, passez [tout de même] un bon week-end.
Brandon🦸♂️
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Fseb-45,
Je suis content de revenir auprès de vous ce matin 🙂
En effet, on dirait que sans même l'intervention de notre technicien (puisqu'un incident réseau/collectif a été détecté et résolu ensuite le jour même) votre Livebox est à nouveau connectée 🟢. Nous confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services Orange, et ce, depuis vendredi en fin de matinée/début d'après-midi ?
Dans l'attente de votre retour, passez un bon début de semaine.
Brandon🦸♂️
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Non venue du technicien le 09/02/2024
Bonjour @Fseb-45,
Suite à mes derniers messages ☝🏼, j'espère que tout est OK pour vous 🙂
Notre équipe reste pleinement disponible 🤝🏻
Bonne semaine.
Brandon🦸♂️
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Non venue du technicien le 09/02/2024
Bonsoir,
Oui pardon , tout est revenu à l'anormalité.. tout est ok chez moi..merci de votre bienveillance.
Cordialement.
Mr JESSET
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Re: Re : Non venue du technicien le 09/02/2024
Bonjour @Fseb-45
Je vous remercie de votre retour et je suis ravi que vos services refonctionnent.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Non venue du technicien le 09/02/2024
Bonsoir cher Monsieur je viens de recevoir ma facture qui sera prélevée en mars , je ne comprends pas trop pourquoi on me compte les frais technicien en faite ..soir deux fois 69€., la.panne était extérieure c'était a dire dans le coffret extérieur et on me compte le 9 février la venue du technicien alors que j'avais pris un congés et personne n'est venu chez moi .. c'est très fort quand meme...de plus le commercial m'ayant eu au téléphone m'avait parlé d'un geste commercial. Donc là je me retrouve a devoir payer 235€ pour février et prélevé début mars . Avec deux forfaits technicien à payer .. je ne comprend pas trop .
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Re: Re : Non venue du technicien le 09/02/2024
Bonjour @Fseb-45
Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues et je vais faire le nécessaire pour que le service dédié puisse vérifier la facturation des prestations de nos techniciens.
Je reviens immédiatement vers vous en message privé afin de continuer nos échanges et vous apporter des précisions.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Technicien qui ne s'est pas présenté
Bonjour @Fseb-45,
Je reprends la suite de mes collègues et vous remercie pour votre retour en privé 🤝
Un rendez-vous téléphonique 📞 avec notre service réclamation est prévu le 24 février entre 18h et 19h.
Je conserve votre dossier pour pouvoir revenir vers vous à l'issue du rendez-vous et m'assurer que tout s'est bien passé 🙂
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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