Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Technicien venu ligne tjs pas activée

Lg63
contributeur
431  

Technicien venu ligne tjs pas activée

Bonjour, Suite A mon déménagement le 27 août la ligne de mon logement à été coupé et aurait dû être activé à ma nouvelle adresse. Le technicien n'est pas venu après 3 heures d'attente de ma part . Je contacte plusieurs fous orange qui reprogramme un rendez bous pour le 31 août à 9 heures,  je suis au rendez bous à partir de 8 heures. Personne ne s est présenté de la journée. Et à 14 heures,  je reçois un texto qui dit que je n'étais pas chez moi.  Je re téléphone le lundi a orange qui me dait venir un technicien d'une autre société de sous traitant qui fait le branchement le mercredi 4 septembre. En attendant le première société sopelec (Je crois) me donne un nouveau rendez vous pour le 19 septembre.  Du coup je re contacte orange et ils ne cessent de dire que je dois attendre le 19, alirs qu'un technicien est bien passé.  C'est du courage de gueule,  je ne comprends pas que l'activation de la ligne soit tjs pas faite alirs que tout devrait fonctionner depuis le 27 août. Je suis vraiment en colère et mes enfants aussi, pas de télévision car pas d'antenne,  pas internet et pas de fixe tout ça pour un technicien qui plante les rendez vous et qui n est même pas fichu de prévenir pour s'excuser de son retard et son absence. Très très déçu d'orane

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
405  

Re: Technicien venu ligne tjs pas activée

bonjour @Lg63 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1733 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne