- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien
J’attend un technicien pour ma Livebox et ma télé toujours repousser au lendemains. Mais toujours aucune intervention!! Ceci été complètement inacceptable!!!!! Orange respect vraiment rien première fois qu’en sa m’arrive chez un opérateur. Que doit j’en faire pour avoir un rendez vous aujourd’hui obligatoirement ?!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien
bonjour @Heinsen
appel au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien
Bonjour, si cela fait 3jour que j’appelle il m’en disent demain. Et l’an on m’en dit le 09 Juillet alors sa ferra 1semaine que j’attend et je j’en peut pas me le permettre.. J’avais commandé ma Livebox+ décodeur tv, 2semaines avant mon aménagement pour être tranquille pour les papiers que je doit faire sur internet. Mais cela n’est donc pas possible, je suis donc obliger d’aller chez amis ou famille pour utiliser la télé ou l’internet. Je suis franchement déçuu de Orange!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien
re @Heinsen
en attendant tu n'as pas demandé le service
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien
re @Heinsen
je ne vois ce que l'on pourrait faire d'autre à part espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien
re @Heinsen
de rien,tiens nous au courant après cette date
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien
Bonjour @Heinsen
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !