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Techniciens aux abonnés absents
Bonjour, j'étais chez SFR et comme la fibre arrivait dans ma commune mais seulement chez Orange, j'ai changé d'opérateur le 10 juin 2020. Internet+portable.
Le 11 juin, tout est pris en compte et le 12 juin je reçois les équipements. Tout va très vite, même trop vite.. En effet, le rendez-vous avec l'équipe d'intervention est prévu le 29 juin, je prends une journée de congé. Personne ne vient, bien que j'avais appelé la semaine précédente pour être sur du rendez-vous. Et le service client m'avait assuré que oui. Ensuite, ce même service, après plusieurs appels de ma part, m'indique qu'il manque des documents administratifs, que je n'ai jamais reçu. Ils vont réussir à me les envoyer que le 8 juillet : avec les moyens actuels, c'est déjà déplorable. Un nouveau rendez-vous est pris pour le 14 août. C'était hier et personne n'est venu. J'ai encore attendu toute la journée pour rien. Et personne ne nous prévient. Lamentable.
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Re: Techniciens aux abonnés absents
bonjour @Skynimin
à partir de lundi,insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Techniciens aux abonnés absents
Bonjour
Depuis le 3 août je n'ai plus rien qui fonctionne. Tél TV internet.
Tout les jours ont me dit qu un technicien va venir et chaque fois c est reporter.
Je n arrive plus à avoir quelqu'un au 3900 car on me dit que ma demande a été prise en compte.
C est inadmissible.
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Re: Techniciens aux abonnés absents
J’ai demande il y un mois et demi
le raccordement à la fibre . Au secours .. installation faites par des sagouins , depuis 3* WE sans internet , ni télé ni téléphone 👎🏻 Une assistance qui nous prend pour des gogos et nous raconte des histoires car ils sont bien incapable d’envoyer un technicien du vendredi au lundi 👎🏻 De plus ils osent me faire croire qu’ils peuvent dépanner à distance 😁😁 en fait ils ne font rien de plus que le test effectué par l’application Orange et moi . Déception totale et du coup résiliation de mes deux contrats en cours ..
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Re: Techniciens aux abonnés absents
bonjour @Fanette73
pour avoir un conseiller au 3900,insiste en changeant de mot clé à chaque fois
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Techniciens aux abonnés absents
bonjour @JRV
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Techniciens aux abonnés absents
Bonjour @JRV,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Techniciens aux abonnés absents
bonjour @JRV
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Techniciens aux abonnés absents
Bonjour @Fanette73,
Si vous le souhaitez, je vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Techniciens aux abonnés absents
@Skynimin @melet39 Bonjour,
Dans le cadre d'une finalisation de commande Open, il convient de suivre les communications que nous adressons par courriel et SMS et de les conserver.
En cas de pièce manquante, il convient de nous faire le retour rapidement en veillant à affranchir l'envoi en conséquence et nous nous excusons du délai et du rendez-vous que vous pouvez planifier via votre suivi de commande depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé ou depuis l'application Orange et moi dans la rubrique liée à la commande.
Une nouvelle fois, nous vous prions de nous excuser pour le contretemps et restons à votre écoute (auquel cas validez cette réponse directement afin qu'elle solutionne le sujet) lié à votre commande Open.
Franck_