Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Temps de connexion dépassé

jujuani32
helper
581  

Temps de connexion dépassé

Bonsoir, lorsque je veux me connecter sur mon pc, tout va bien jusqu'à la demande de mon code confidentiel. Ensuite, ça cherche pour finir par lire que le délai du temps de connexion était dépassé. On me propose de vérifier mes branchements, c est ok ou de vérifier si Firefox, mon moteur de recherche, fonctionne ou non avec un proxy, manip que je n'arrive pas à faire. J'avais réussi à tout rétablir mais ça n'a duré que quelques jours. Mais, depuis, une barre de recherche de Google apparaît et je peux naviguer mais pas accéder à mes mails. Heureusement que tout marche sur le smartphone. Grâce à Google et en tapant les grandes lignes de mon problème, j'ai constaté que beaucoup d'internautes avaient ce problème et que cela aurait Orange pour origine. Avant d'amener mon pc chez un très bon réparateur de ma ville, un forumeur a t'il eu ce souci ? Merci pour votre écoute et bonne soirée. 

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
575  

Re: Temps de connexion dépassé

salut @jujuani32 

 

c'est quand tu cherches à te connecter à quoi ?

 

au portail webmail orange ?

 

si oui, Firefox est un excellent navigateur, gardes le, mais pour gérer tes mails, changes de méthode, comme je te l'ai déjà indiqué ici :

https://communaute.orange.fr/t5/espace-de-convivialité/ERR-CONNECTION-CLOSED/m-p/2564551

 

à moins que ce soit toujours et encore le même souci ? auquel cas, rien à voir avec Orange, je te l'avais déjà signalé

 

si c'est pour le portail webmail, concernant Thunderbird, je suis d'ailleurs étonné que tu ne l'aies toujours pas fait

 

pour rappel, lis ce tuto de @papou22  et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

et plus encore sur Thunderbird, rédigé également par @papou22  ici :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

Thunderbird est édité par Mozilla, le même éditeur que Firefox

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jujuani32
helper
564  

Re: Temps de connexion dépassé

Bonsoir, tu es trop 😇👏👏👏mon message à peine envoyé et déjà tu réponds. J'espère que tu te detends parfois en quittant un peu ton ordi. Ça te fatigue. Oui en effet, tout survient quand je veux retrouver le portail orange. Je vais bien sûr mettre en pratique tes conseils éclairés mais demain car je suis très fatiguée, tu en connais la cause, et j'ai passé 5h à tenter des solutions qui n'ont pas abouti. Bonne soirée.... Repose tes yeux et merci 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
562  

Re: Temps de connexion dépassé

re @jujuani32 

 

pourquoi avoir attendu pour Thunderbird ?

 

je te l'avais déjà indiqué, alors plutôt que de tourner en rond à essayer de régler des soucis de webmail, installes Thunderbird

 

plus jamais tu n'auras de soucis avec tes mails, ils arriveront sur ton PC, dans thunderbird

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jujuani32
helper
556  

Re: Temps de connexion dépassé

Mais j'ai découvert au fil de mes recherches que je l'avais depuis longtemps. Tu penses bien que je t'écoute 😊

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4861 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne