Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Teste d'une livebox sur une autre ligne de Téléphone

daniel4860
contributeur confirmé
contributeur confirmé
910  

Re: Teste d'une livebox sur une autre ligne de Téléphone

Bonsoir à tous,

La livebox a été essayé à la boutique Orange du Cora Houssen, il y a un banc ou on la connecte et il faut rentrer le numéro de la ligne ou elle est branché. Elle fonctionne tout est ok.

Donc j'en conclu que l'on ne peut poser la livebox sur une autre ligne, un autre numéro de téléphone!

Comme j'avais fait l'essai, par contre je n'avais pas resseter la livebox avant de la brancher sur une autre ligne!

Donc le problème se situe entre la prise de téléphone et le centrale!

L'historique de cette panne non résolue:

Coupure le 31:12:2019 vers 11h00, par internet le soir vers 22h je dépose une requête par internet de l'incident, après qu'un teste en ligne soit exécuté pour me dire qu'il y'a un souci. La remise en service est prévue le 03:01 à 18h00 et vous n'avez pas besoin d'être à la maison!

Le 03 réception d'un sms, nous n'avons pu intervenir car vous n'étiez pas à la maison! Bien sur pas d'appel téléphonique alors qu'il disposait du numéro de portable.

Donc reprise avec le 3900, qui prévois une intervention lundi le 6 en matinée.

J'attends juste la fin de se défaut, qui ressemble comme deux gouttes d'eau à la panne qui est arrivée il y'a 3 mois, ou il a fallu une semaine avant de retrouver les services, rien au centrale rien chez moi, mais à 20 de la maison un poteau avec la boite de connexion au vent à la pluie...

La suite la semaine prochaine, bon week end à tous.

Cdt

Daniel

daniel4860
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 437  

Re: Teste d'une livebox sur une autre ligne de Téléphone

Désolé pour ma réponse tardive, tout refonctionne depuis.

La ligne a tout simplement été débranché parce qu'un technicien a remarqué qu'il ne devais y avoir de fil brancher sur ce plot!

Et il aura fallu une semaine pour cette connexion soi remise en place, avec quelque cout de téléphone au 3900.

Bref quand même lamentable de n'avoir les plans à jours dans les centraux!!!

Bonne soirée à tous et merci pour votre aide.

Daniel

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754822 membres inscrits 🧡

2464 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne