- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Comment faire pour que ma box fonctionne ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéToujours pas d'internet malgré de multiples appels inutiles à chaque fois....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toujours pas d'internet malgré de multiples appels inutiles à chaque fois....
C'est un truc de fou ! ! !
Je suis obligé de passer par un forum pour tenter de trouver une solution à un problème ORANGE !
Cela ne semble choquer personne ! ! ?
Au lieu de mettre en place un forum il me semble qu'il serait opportun d'embaucher des salariés compétents...
Depuis plusieurs semaines j'ai souscrit à une offre ADSL classique sur ma résidence d'ANDERNOS (33).
Je travaille 50 % de mon temps à ANDERNOS donc pas de wifi pas de travail ! ! C'est clair...
Il semble qu'une erreur se soit glissée dans mon dossier et mon contrat a aurait été résilié.
J'ai donc pris contact avec plusieurs interlocuteurs successifs.
Le dernier en date m'a indiqué la réouverture de mon contrat et "qu'il suffisait d'attendre de recevoir un sms pour brancher ma box et donc d'avoir internet". On m'a indiqué sous 3/4 jours.
Cela fait maintenant plusieurs jours que je n'ai pas reçu de SMS ! ! ! J'ai rappelé l'accueil assistance et je suis tombé sur une personne qui m'a expliqué que le service informatique est bloqué qu'ils ne peuvent pas m'aider pour l'instant que l'on va me rappeler un jour..."
Je souhaiterai savoir si c'est une plaisanterie ? ?
Je système de réponse téléphonique est d'une nullité absolue on ne va pas se mentir...
Le seul espoir est ce forum ! ! C'est irréel ! ! ! Suis-je le seul couillon à être dans cette situation ? ?
Faut-il faire intervenir un huissier pour constater les réponse et l'attente au téléphone ?
Faut-il faire intervenir un avocat ? Mettre les médias sur l'affaire ?
Pour une simple connexion à l'ADSL cela prend des proportions inédites ! !
Je suis atterré et je ne sais vraiment pas quoi faire !
En revanche, ORANGE me transmet des courriels pour que je les note ! ! Le seul objectif est d’obtenir une bonne note malgré la gestion déplorable des dossiers ! ! !
Pas besoin de répondre aux courriels : le résultat est connu d’avance…
Quelqu'un a-t-il une réponse pour faire bouger ORANGE une bonne fois pour toutes ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toujours pas d'internet
C'est un truc de fou ! ! !
Je suis obligé de passer par un forum pour tenter de trouver une solution à un problème ORANGE !
Cela ne semble choquer personne ! ! ?
Au lieu de mettre en place un forum il me semble qu'il serait opportun d'embaucher des salariés compétents...
Depuis plusieurs semaines j'ai souscrit à une offre ADSL classique sur ma résidence d'ANDERNOS (33).
Je travaille 50 % de mon temps à ANDERNOS donc pas de wifi pas de travail ! ! C'est clair...
Il semble qu'une erreur se soit glissée dans mon dossier et mon contrat a aurait été résilié.
J'ai donc pris contact avec plusieurs interlocuteurs successifs.
Le dernier en date m'a indiqué la réouverture de mon contrat et "qu'il suffisait d'attendre de recevoir un sms pour brancher ma box et donc d'avoir internet". On m'a indiqué sous 3/4 jours.
Cela fait maintenant plusieurs jours que je n'ai pas reçu de SMS ! ! ! J'ai rappelé l'accueil assistance et je suis tombé sur une personne qui m'a expliqué que le service informatique est bloqué qu'ils ne peuvent pas m'aider pour l'instant que l'on va me rappeler un jour..."
Je souhaiterai savoir si c'est une plaisanterie ? ?
Je système de réponse téléphonique est d'une nullité absolue on ne va pas se mentir...
Le seul espoir est ce forum ! ! C'est irréel ! ! ! Suis-je le seul couillon à être dans cette situation ? ?
Faut-il faire intervenir un huissier pour constater les réponse et l'attente au téléphone ?
Faut-il faire intervenir un avocat ? Mettre les médias sur l'affaire ?
Pour une simple connexion à l'ADSL cela prend des proportions inédites ! !
Je suis atterré et je ne sais vraiment pas quoi faire !
En revanche, ORANGE me transmet des courriels pour que je les note ! ! Le seul objectif est d’obtenir une bonne note malgré la gestion déplorable des dossiers ! ! !
Pas besoin de répondre aux courriels : le résultat est connu d’avance…
Quelqu'un a-t-il une réponse pour faire bouger ORANGE une bonne fois pour toutes ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment faire pour que ma box fonctionne ?
C'est un truc de fou ! ! !
Je suis obligé de passer par un forum pour tenter de trouver une solution à un problème ORANGE !
Cela ne semble choquer personne ! ! ?
Au lieu de mettre en place un forum il me semble qu'il serait opportun d'embaucher des salariés compétents...
Depuis plusieurs semaines j'ai souscrit à une offre ADSL classique sur ma résidence d'ANDERNOS (33).
Je travaille 50 % de mon temps à ANDERNOS donc pas de wifi pas de travail ! ! C'est clair...
Il semble qu'une erreur se soit glissée dans mon dossier et mon contrat a aurait été résilié.
J'ai donc pris contact avec plusieurs interlocuteurs successifs.
Le dernier en date m'a indiqué la réouverture de mon contrat et "qu'il suffisait d'attendre de recevoir un sms pour brancher ma box et donc d'avoir internet". On m'a indiqué sous 3/4 jours.
Cela fait maintenant plusieurs jours que je n'ai pas reçu de SMS ! ! ! J'ai rappelé l'accueil assistance et je suis tombé sur une personne qui m'a expliqué que le service informatique est bloqué qu'ils ne peuvent pas m'aider pour l'instant que l'on va me rappeler un jour..."
Je souhaiterai savoir si c'est une plaisanterie ? ?
Je système de réponse téléphonique est d'une nullité absolue on ne va pas se mentir...
Le seul espoir est ce forum ! ! C'est irréel ! ! ! Suis-je le seul couillon à être dans cette situation ? ?
Faut-il faire intervenir un huissier pour constater les réponse et l'attente au téléphone ?
Faut-il faire intervenir un avocat ? Mettre les médias sur l'affaire ?
Pour une simple connexion à l'ADSL cela prend des proportions inédites ! !
Je suis atterré et je ne sais vraiment pas quoi faire !
En revanche, ORANGE me transmet des courriels pour que je les note ! ! Le seul objectif est d’obtenir une bonne note malgré la gestion déplorable des dossiers ! ! !
Pas besoin de répondre aux courriels : le résultat est connu d’avance…
Quelqu'un a-t-il une réponse pour faire bouger ORANGE une bonne fois pour toutes ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Puis je obtenir de l'aide d'un VRAI technicien svp ?
C'est un truc de fou ! ! !
Je suis obligé de passer par un forum pour tenter de trouver une solution à un problème ORANGE !
Cela ne semble choquer personne ! ! ?
Au lieu de mettre en place un forum il me semble qu'il serait opportun d'embaucher des salariés compétents...
Depuis plusieurs semaines j'ai souscrit à une offre ADSL classique sur ma résidence d'ANDERNOS (33).
Je travaille 50 % de mon temps à ANDERNOS donc pas de wifi pas de travail ! ! C'est clair...
Il semble qu'une erreur se soit glissée dans mon dossier et mon contrat a aurait été résilié.
J'ai donc pris contact avec plusieurs interlocuteurs successifs.
Le dernier en date m'a indiqué la réouverture de mon contrat et "qu'il suffisait d'attendre de recevoir un sms pour brancher ma box et donc d'avoir internet". On m'a indiqué sous 3/4 jours.
Cela fait maintenant plusieurs jours que je n'ai pas reçu de SMS ! ! ! J'ai rappelé l'accueil assistance et je suis tombé sur une personne qui m'a expliqué que le service informatique est bloqué qu'ils ne peuvent pas m'aider pour l'instant que l'on va me rappeler un jour..."
Je souhaiterai savoir si c'est une plaisanterie ? ?
Je système de réponse téléphonique est d'une nullité absolue on ne va pas se mentir...
Le seul espoir est ce forum ! ! C'est irréel ! ! ! Suis-je le seul couillon à être dans cette situation ? ?
Faut-il faire intervenir un huissier pour constater les réponse et l'attente au téléphone ?
Faut-il faire intervenir un avocat ? Mettre les médias sur l'affaire ?
Pour une simple connexion à l'ADSL cela prend des proportions inédites ! !
Je suis atterré et je ne sais vraiment pas quoi faire !
En revanche, ORANGE me transmet des courriels pour que je les note ! ! Le seul objectif est d’obtenir une bonne note malgré la gestion déplorable des dossiers ! ! !
Pas besoin de répondre aux courriels : le résultat est connu d’avance…
Quelqu'un a-t-il une réponse pour faire bouger ORANGE une bonne fois pour toutes ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment faire pour que ma box fonctionne ?
salut @FranckV74
nous autres clients n'allons pas pouvoir t'aider sur ce point
soit tu rappelles le 3900 et tu dis "réclamation" (si cela n'a pas déjà été fait) soit tu saisis le médiateur des télécom
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Puis je obtenir de l'aide d'un VRAI technicien svp ?
re @FranckV74
et inutile d'ouvrir 50 fils (c'est d'ailleurs hors CGU) un seul fil suffit, j'ai donc fusionné les quatre messages en un seul fil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler