- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Toujours pas de sychronisation 3 semaines apr...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéToujours pas de sychronisation 3 semaines après mon emmenagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toujours pas de sychronisation 3 semaines après mon emmenagement
Bonjour,
J'ai dememager recemment, 1 semaine avant le demenagement je suis allé chez Orange pour faire le necessaire, le conseiller m'a dit: "Vous aviez la fible, là ou vous allé elle n'est pas disponible mais pas grave vous garder la meme Livebox (Play) cela fonctionnera". Nous sommes le 19 Mai.
Juste avant d'arriver dans mon nouveau logement un conseiller m'appel pour m'informer qu'une nouvelle Livebox play va m'etre envoyée, il est surpris que mon conseiller en boutique m'ai dit que cela n'été pas necessaire mais il decommande la nouvelle livebox.
En arrivant dans mon nouveau logement je branche ma Livebox, dans les parametres je change Fible pour ADSL.
Quelques jours plus tard le facteur me livre une livebox....nous sommes le 2 Juin. Un message m'informe que ma ligne devrai etre activé pour le 12 Juin, plus de 2 semaines je trouve cela long (d'autant que les anciens proprietaires avaient deja un ligne Orange avec Livebox Play).
J'appel pour demander pourquoi un delai si long la conseillere me repond que la demande d'activation n'a été faite que le 28 Mai sur son registre et que 2 semaine est le delai normal; d'accord.
Arrive la date du 12 Juin, toujours pas de sychronisation, je test avec la nouvelle Box au cas ou - rien non plus.
J'appel un conseiller qui me repond apres quelques tests qu'il semble y avoir un probleme de leur coté (repartiteur) et qu'il planife une intervention par un technicien pour au plus tard le Lundi 15 Juin au soir.
Lundi dans la journée je recois un SMS disant que le probleme est reglé mais toujours pas de synchro.
Je ne l'ai pas precisé avant mais ma Livebox est correctement branchée, les lignes telephone de l'appartement n'ont pas été modifiées du tous depuis le depart des anciens proprio, j'ai testé plusieurs prises et redemarré quelques fois la box.
Mardi 16 au matin j'appel un conseiller qui me dit que le probleme devrai avoir été reglé, mais qu'un technicien me recontactera dans les 48h.
On est presque a 48h et aucune nouvelle d'Orange, pas meme de SMS pour notifier qu'un probleme à été ouvert et bien sur toujours pas de synchro.
J'avoue que je ne sais plus quoi faire, je commence à etre plutot contrarié.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Toujours pas de sychronisation 3 semaines après mon emmenagement
bonjour @Gael57
as tu un message de ce genre d'afficher,ou rien du tout
http://assistance.orange.fr/reconnecter-votre-livebox-play-au-reseau-6413.php
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Toujours pas de sychronisation 3 semaines après mon emmenagement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Toujours pas de sychronisation 3 semaines après mon emmenagement
bonsoir @Gael57
apparremment c'est bien brancheé,essaie en enlevant le filtre si rien
si tu as la possibilité de te brancher sur une autre prise téléphonique
sinon,si rien de plus,attendre demain,les 48 heures seront passées,il y a des mises à jour qui se font la nuit,et si rien de tout ca,reviens sur ce fil,et attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Toujours pas de sychronisation 3 semaines après mon emmenagement
Pas d'effet en changement de prise telephone, en essayant un autre cable, un autre filtre ni en debranchant/rebranchant.
Je sens que je vais passer un 4eme week-end sans internet moi...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Toujours pas de sychronisation 3 semaines après mon emmenagement
bonjour @Gael57
regarde encore ceci connection,identifiants...........
http://assistance.orange.fr/vous-n-avez-pas-de-connexion-internet-avec-la-livebox-play-5761.php#
et si toujours rien,attendre le passage d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Toujours pas de sychronisation 3 semaines après mon emmenagement
Merci mais la box n'est meme pas branché à mon PC, de toute facon je ne peux pas rentrer mes identifiants avant qu'elle trouve la synchro (je n'ai pas acces au option de ma box quand je la connecte au PC, elle me presente une page que je ne peux pas zapper disant qu'il n'y a pas de synchro, avec uniquement un bouton "Recommancer").