Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Toujours pas de sychronisation 3 semaines après mon emmenagement

Gael57
contributeur
902  

Toujours pas de sychronisation 3 semaines après mon emmenagement

Bonjour,

J'ai dememager recemment, 1 semaine avant le demenagement je suis allé chez Orange pour faire le necessaire, le conseiller m'a dit: "Vous aviez la fible, là ou vous allé elle n'est pas disponible mais pas grave vous garder la meme Livebox (Play) cela fonctionnera". Nous sommes le 19 Mai.

Juste avant d'arriver dans mon nouveau logement un conseiller m'appel pour m'informer qu'une nouvelle Livebox play va m'etre envoyée, il est surpris que mon conseiller en boutique m'ai dit que cela n'été pas necessaire mais il decommande la nouvelle livebox.

En arrivant dans mon nouveau logement je branche ma Livebox, dans les parametres je change Fible pour ADSL.

Quelques jours plus tard le facteur me livre une livebox....nous sommes le 2 Juin. Un message m'informe que ma ligne devrai etre activé pour le 12 Juin, plus de 2 semaines je trouve cela long (d'autant que les anciens proprietaires avaient deja un ligne Orange avec Livebox Play).

J'appel pour demander pourquoi un delai si long la conseillere me repond que la demande d'activation n'a été faite que le 28 Mai sur son registre et que 2 semaine est le delai normal; d'accord.

Arrive la date du 12 Juin, toujours pas de sychronisation, je test avec la nouvelle Box au cas ou - rien non plus.

J'appel un conseiller qui me repond apres quelques tests qu'il semble y avoir un probleme de leur coté (repartiteur) et qu'il planife une intervention par un technicien pour au plus tard le Lundi 15 Juin au soir.

Lundi dans la journée je recois un SMS disant que le probleme est reglé mais toujours pas de synchro.

 

Je ne l'ai pas precisé avant mais ma Livebox est correctement branchée, les lignes telephone de l'appartement n'ont pas été modifiées du tous depuis le depart des anciens proprio, j'ai testé plusieurs prises et redemarré quelques fois la box.

 

Mardi 16 au matin j'appel un conseiller qui me dit que le probleme devrai avoir été reglé, mais qu'un technicien me recontactera dans les 48h.

On est presque a 48h et aucune nouvelle d'Orange, pas meme de SMS pour notifier qu'un probleme à été ouvert et bien sur toujours pas de synchro.

 

J'avoue que je ne sais plus quoi faire, je commence à etre plutot contrarié.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
895  

Re : Toujours pas de sychronisation 3 semaines après mon emmenagement

bonjour @Gael57

 

as tu un message de ce genre d'afficher,ou rien du tout

http://assistance.orange.fr/reconnecter-votre-livebox-play-au-reseau-6413.php

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gael57
contributeur
886  

Re : Toujours pas de sychronisation 3 semaines après mon emmenagement

J'ai le message, "Echec de synchronisation, veuillez verifier les branchements" Mon filtre (dans la prise) est branché sur le port xDSL gris de la box
melet39
#TopMembre
#TopMembre
874  

Re : Toujours pas de sychronisation 3 semaines après mon emmenagement

bonsoir @Gael57

 

apparremment c'est bien brancheé,essaie en enlevant le filtre si rien

 si tu as la possibilité de te brancher sur une autre prise téléphonique

sinon,si rien de plus,attendre demain,les 48 heures seront passées,il y a des mises à jour qui se font la nuit,et si rien de tout ca,reviens sur ce fil,et attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gael57
contributeur
850  

Re : Toujours pas de sychronisation 3 semaines après mon emmenagement

Pas d'effet en changement de prise telephone, en essayant un autre cable, un autre filtre ni en debranchant/rebranchant.

 

Je sens que je vais passer un 4eme week-end sans internet moi...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
844  

Re : Toujours pas de sychronisation 3 semaines après mon emmenagement

bonjour @Gael57

 

regarde encore ceci connection,identifiants...........

http://assistance.orange.fr/vous-n-avez-pas-de-connexion-internet-avec-la-livebox-play-5761.php#

 

et si toujours rien,attendre le passage d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gael57
contributeur
840  

Re : Toujours pas de sychronisation 3 semaines après mon emmenagement

Merci mais la box n'est meme pas branché à mon PC, de toute facon je ne peux pas rentrer mes identifiants avant qu'elle trouve la synchro (je n'ai pas acces au option de ma box quand je la connecte au PC, elle me presente une page que je ne peux pas zapper disant qu'il n'y a pas de synchro, avec uniquement un bouton "Recommancer").

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752994 membres inscrits 🧡

2923 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne