Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Toujours pas internet suite déménagement

MrsLeg0
contributeur
341  

Toujours pas internet suite déménagement

Bonjour,

Nous avons contacté le 3900 samedi dernier suite à notre déménagement afin que la mise en fonctionnement d'internet soit faite rapidement dans notre nouveau logement.
Le conseiller nous a dit que ce serait bon aujourd'hui mais nous n'avons toujours pas reçu de SMS nous disant que nous pouvons brancher notre Livebox et activer nos services.
Pourriez-vous vérifier que notre demande a bien été pris en comte et que nos services seront activés aujourd'hui s'il vous plaît ?

 

J'en profite pour vous dire que votre service eChat ne fonctionne tout simplement pas, à revoir.

Merci d'avance !

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
328  

Re : Toujours pas internet suite déménagement

Bonjour MrsLego


@MrsLeg0 a écrit :

...
Pourriez-vous vérifier que notre demande a bien été pris en comte et...


Non cela nous est impossible.

 


@MrsLeg0 a écrit :

Bonjour,
...votre service eChat ne fonctionne tout simplement pas...


Normal ! Nous n'avons pas de service eChat.

 

 

Nous ne sommes pas Orange.

Nous sommes des clients comme toi, et ce site est le site d'entraide.

Regarde l'URL : communaute.orange.fr

 

C'est la communauté Orange, elles est hébergé chez un sous traitant d'Orange.

 

Maintenant : oui, il semble bien que les délais ne sont pas toujours tenus, soit juste patiente, c'est généralement une question de jours, sauf impossibilité technique. Je te recommande d'appeler le 3900.

Seul l'appel pourrait être payant, mais généralement c'est inclus dans ton abonnement.

 

Pour el eChat, il fonctionne, mais tout dépend de l'heure et du jour.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
290  

Re : Toujours pas internet suite déménagement

Bonjour @MrsLeg0 

Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1800 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne