- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Tous les voyants Livebox éteints suite redémarrage
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTous les voyants Livebox éteints suite redémarrage
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-06-2016
11h17
547  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tous les voyants Livebox éteints suite redémarrage
Bonjour,
Nous avons un problème avec notre livebox: nous l'avons redémarré car nous n'avions plus internet et en la rallumant nous avons constaté que tous les voyants sur le devant sont éteints... De la lumière sort par l'arrière mais plus rien ne marche. Le service client est injoignable. Que faire?
Merci d'avance!
Nous avons un problème avec notre livebox: nous l'avons redémarré car nous n'avions plus internet et en la rallumant nous avons constaté que tous les voyants sur le devant sont éteints... De la lumière sort par l'arrière mais plus rien ne marche. Le service client est injoignable. Que faire?
Merci d'avance!
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-06-2016
11h32
543  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tous les voyants Livebox éteints suite redémarrage
@missb Bonjour à vous ! Il faudrait peut-être nous indiquer quelle box vous avez et si vous êtes en ADSLou fibre . Bon dimanche !
Le pire des défauts , c est la perfection .
Posté le
01-07-2016
8h16
495  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tous les voyants Livebox éteints suite redémarrage
Bonjour, pouvez-vous tester votre Livebox sur une autre prise électrique ?
En parallèle, communiquez vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) par message privé afin que j'accède à votre dossier