- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Tout un quartier à Gif sur Yvette sans reseau ... ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTout un quartier à Gif sur Yvette sans reseau ... depuis 11h ce matin
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tout un quartier à Gif sur Yvette sans reseau ... depuis 11h ce matin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tout un quartier à Gif sur Yvette sans reseau ... depuis 11h ce matin
Bonjour unclientlambda
Quel que soit le problème, Dire "Bonjour" est un excellent moyen d'entrer en communication avec las autres.
Pense à tous ceux qui vont te répondre, ce sont d'autres clients, des bénévoles, ... alors oui la politesse n'est pas une option. Merci de ne plus l'oublier.
Tu devrais essayer la page de contact d'Orange.
Il suffit de cliquer sur le cas qui te concerne et tu avances vers la meilleure option de contact.
Je me suis placé sur cette page dans ta situation.
Premier clic dans "Urgence" sur le bouton "Panne totale d'internet"
Que ton second clic soit sur Open ou sur Internet un contact par eChat te sera proposé.
Là tu auras la possibilité d'expliquer (par texte eu clavier) ce qui t'arrive, n'hésite pas à expliquer le nombre de maisons concernées.
Tu peux aussi recommander à tous tes voisins de faire la même démarche.
A la fin du eChat ne ferme pas la fenêtre, tu as la possibilité de recevoir par mail l'intégralité de l'échange avec ton correspondant.
Avec tes voisins conservez bien ces transcriptions, Orange ne pourra pas dire qu'ils n'avaient pas été prévenus.
A mon avis il y a un équipement en panne facilement identifiable.
Le dépannage ne sera peut être pas possible pendant le week end.
Mais il est important que le problème ait été remonté.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tout un quartier à Gif sur Yvette sans reseau ... depuis 11h ce matin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tout un quartier à Gif sur Yvette sans reseau ... depuis 11h ce matin
Lire ma réponse de 16:00 sur le forum, y compris la remarque préliminaire
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tout un quartier à Gif sur Yvette sans reseau ... depuis 11h ce matin
Merci pour tes réponses. Nous avons testé tout ce qui était à tester avec l application malivebox sur smartphone, appeler le 3900 et nous voir proposer un rdv dans 2 semaines. 3 jours sans tv, téléphone par internet et internet.
Des voitures de dépanneurs observés samedi et ce jour aux extrémités des allees; plusieurs maisons sans en avoir le recensement et par contre orange ne semble pas détecter de problème à distance ailleurs que dans nos foyers alors que samedi avant 11h tout fonctionnait.
À suivre donc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tout un quartier à Gif sur Yvette sans reseau ... depuis 11h ce matin
Bonjour @Uncitoyenlambda
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tout un quartier à Gif sur Yvette sans reseau ... depuis 11h ce matin
Bonjour
Alors @Uncitoyenlambda où en es tu ?
Est-ce résolu, qu'était-ce ? qui a réparé ?
PhilDur
Votre machine vous en remerciera