Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Toutes les 48 heures on me dit de patienter 48 heures !!!!

pasqualina
contributeur
703  

Toutes les 48 heures on me dit de patienter 48 heures !!!!

Bonjour,

 

J'ai quitté mon ancien FAI qui m'annoncait une dépannage de ma ligne à partir du 19 aout. Je m'abonne auprès d'Orange le 25 juin, le commercial m'affirmant qu'il n'y avait aucun problème sur ma ligne. J'ai bien reçu le sms de confirmant que mes services étaient activés. Mais depuis, la box ne peut se synchroniser. A chaque échange avec le chat technique, on me dit de patienter 48 heures. Au bout d'une semaine toujours rien. Un technicien devait intervenir sur la ligne et je devais être prévenue par sms sous toujours 48 heures... aujourd'hui toujours pas de connection. Est-ce qu'on me prendrait pour une cruche ???  Je ne sais plus à qui m'adresser...help

5 RÉPONSES 5
strophe
Orange Star
Orange Star
701  

Re : Toutes les 48 heures on me dit de patienter 48 heures !!!!

@pasqualina bjr
Ben moi ca fait 4 ans que je patiente 5j
Benoît_C
contributeur confirmé
contributeur confirmé
675  

Re : Toutes les 48 heures on me dit de patienter 48 heures !!!!

C'est intéressant comme réponse, et je suis sûr que ça l'aide beaucoup... :smileyfrustrated:

pasqualina
contributeur
671  

Re : Toutes les 48 heures on me dit de patienter 48 heures !!!!

Merci Benoit. Pour la ènième fois, je viens encore d'avoir le chat technique qui m'annonce dans un premier temps une réparation pour lundi 18 heures. Après avoir posé une autre question, on me répond que même le service technique n'a pas repéré d'où vient le problème !!!! oups, comment peut-on m'annoncer que tout reviendra en ordre lundi à 18 heures alors qu'ils ne savent pas d'où vient le problème. Pour de bon, il me prenne pour une bille. Je quitte un opérateur pour Orange, pensant que ma ligne (puisqu'elle appartient à Orange) serait plus vite rétablie...quelle désillusion ; sans compter le service commercial qui pour me convaincre de signer, m'a assurée qu'il n'y avait aucun problème sur ma ligne. Orange ou un autre c'est du pareil au même. Nouvelle abonnée, déjà désenchantée

strophe
Orange Star
Orange Star
668  

Re : Toutes les 48 heures on me dit de patienter 48 heures !!!!

@pasqualina
Ben c'est normal le commerciale n'a pas toutes les infos. Meme si Orange ne connais pas l'origine de la panne, ca change rien a la date line... il reste SAMEDI et LUNDI pour y resoudre.

@Benoît_C
Je pense aussi :-P ;-)
Mmddrr44 ;-)
harmattan
star
star
661  

Re : Toutes les 48 heures on me dit de patienter 48 heures !!!!

Bonsoir à tous,

 

Malheureusement encore une illustration du grand n'importe quoi chez Orange, pas de cohérence, pas de communication, il y a-t-il encore un pilote dans l'avion?

 

Le gros souci d'Orange, une entreprise plus ou moins public, plus ou moins privée, devant faire des bénéfices mais aussi contraint d'assurer un service public, chose qui n'est pas imposée aux autres FAI's. Tant que son statut ne sera pas plus clairement défini ça sera le borxxx.

 

Avant on quittait les FAI's alternatifs pour venir chez Wanadoo puis Orange pour le sérieux, la compétence, la réactivité sur les incidents. A l'heure actuelle on peut considérer que tous les FAI's sont sur le même pied d'égalité mais dans la médiocrité, la concurrence n'a pas fait monter le niveau, au contraire, c'est le nivellement par le bas.

 

Merci qui? Allez je vais me faire des potes, merci Mr minitel rose.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754823 membres inscrits 🧡

2264 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne