Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Toutes les IP sont déjà utilisées pour déclarer le baille statique

ChocoChocoChoco
contributeur
729  

Toutes les IP sont déjà utilisées pour déclarer le baille statique

Bonjour, j'ai le même problème avec la livebox 5. je veux rediriger un port donc baille statique imposé seulement aucun baille dynamique détecté et toutes les IP sont déjà utilisée pour déclarer le baille statique. Impossible pour moi de rediriger le port, gros matos de la part d'orange ...


Solutions approuvées
ChocoChocoChoco
contributeur
610  

Re: Re : Liste des Baux DHCP Livebox 4 non à jour

J'ai trouvé la réponse sur un autre sujet, avant de remettre en doute la parole des gens qui déclarent les incidents, sachez que la livebox plante allégrement lors d'une restauration de la conf.

 

Une fois la livebox remise a 0 + désactivation de la restauration de la save. le problème est resolu.

 

Si on pouvait fournir du matos qui tient la route plutôt que des produit orange made pas testé, ça arrangerais pas mal de monde

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
mg36
star
star
717  

Re: Re : Liste des Baux DHCP Livebox 4 non à jour

Bonjour @ChocoChocoChoco ,


@ChocoChocoChoco  a écrit :

toutes les IP sont déjà utilisées pour déclarer le bail statique.


Par défaut, le Dhcp de la LiveBox propose 141 adresses IP dynamiques (de 192.168.1.10 à 192.168.1.150).

Et elles seraient toutes utilisées ?

 

Bonne année 2022 !

Cordialement, mg36
Daniel35
Orange Star
Orange Star
693  

Re: Re : Liste des Baux DHCP Livebox 4 non à jour

Bonjour @ChocoChocoChoco 

 

D'accord avec @mg36  : il serait étonnant que toutes les IP Lan soient prises.

Si tu veux forcer une IP Statique, tu peux le faire via l'adresse Mac du terminal. Prends une IP haute. 192.168.1.150, puis 149...etc

Comme la box attribue en automatique les IP "basses" par défaut, peu de risques de conflit.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
ChocoChocoChoco
contributeur
611  

Re: Re : Liste des Baux DHCP Livebox 4 non à jour

J'ai trouvé la réponse sur un autre sujet, avant de remettre en doute la parole des gens qui déclarent les incidents, sachez que la livebox plante allégrement lors d'une restauration de la conf.

 

Une fois la livebox remise a 0 + désactivation de la restauration de la save. le problème est resolu.

 

Si on pouvait fournir du matos qui tient la route plutôt que des produit orange made pas testé, ça arrangerais pas mal de monde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2742 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne