Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Très agacé, panne fibre 75011

tyboun75
contributeur occasionnel
610  

Très agacé, panne fibre 75011

bonsoir,


je suis très agacé ce soir :catmad:
j'arrive chez moi et plus de connexion fibre!!! donc plus rien si ce n'est la 3 ou4G.


franchement je m'en fous dans le sens ou ca peut arriver et que je suis chez un opérateur au top et que je vais m'en sortir en attendant le tech.


donc je contacte le SAV ... au top, apparemment mon boitier fibre est mort, c'est moi qui l'ai découvert après l'avoir débranché et rebranché.


je dois donc prendre rdv avec un tech, donc poser 1/2 journée, normal jusque là,
sauf que derriere je recois un sms pour me dire que ca va etre facturé 69 euros.


QUOI !!! je reste sans service à cause d'un boitier qui est mort et je vais payer ... aussi sec je rapelle le SAV et on me dit non c'est seulement si cela vient de votre installation,ouffff !!


Donc je met la tv tranquillement sur la tablette et telephone a ma chérie qui est à l'étranger via whatSkype via le réseau mobile et la je recois un nouveau sms pour me dire que mon debit est reduit.... du coup plus rien.

Wouhaa double peine, je suis en panne et le seul moyen qui me reste pour me connecter et ben nonn.

 

Franchement essayer de faire un effort, modifiez ou adaptez vos sms pour la facturation du SAV et donnez nous plus GO surtout dans le cas d'Une panne.

 

Je suis coopteurs et employé d'Orange,

 

PS: désolé pour la COP21, j'ai certement dépensé trop d'énergie pour rien

@micalement

1 RÉPONSE 1
aerotech
star
star
599  

Re : Très agacé, panne fibre 75011

Bonjour,

 

Vous pouvez demander le pret d'un domino en boutique orange le temps de la reparation.

Si c'est l'ONT qui est HS (boitier fibre), l'intervention ne sera pas facturé.

 

Et oui, le sms qui annonce la facturation, ce n'est pas top. Vous etes bien placé pour faire remonter ce genre d'infos à Orange :p

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754837 membres inscrits 🧡

2818 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne