- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Très gros problème d'internet depuis 1mois et demi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTrès gros problème d'internet depuis 1mois et demi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réponse du forum
bonjour @Loann65
merci de ton suivi,si tu as un retour de tes voisins,tiens nous au courant
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réponse du forum
Ré @melet39 j'ai discuté avec deux voisins qui rencontres aussi le même problème et ils vont appeler demain ou après demain mais en tous cas aucune réponse du 1er Web conseiller qui m'a demandé de lui envoyer mes coordonnées j'ai vraiment l'impression de faire tous ça pour rien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réponse du forum
bonsoir @Loann65
merci du retour,c'est normal que tu n'ai pas encore de retour du webconseiller @Nicolas_M c'est seulement de vendredi,ne t’inquiète pas tu auras des nouvelles et si pas dispo ce sera le webconseiller @JChristophe_L
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réponse du forum
@melet39 j'espère que orange va ce dépêché à nous envoyer quelqu'un surtout pas que je soit obligé de déménager pour avoir une connexion stable et surtout avoir la fibre que l'on me vend...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réponse du forum
re @Loann65
tiens nous au courant de l'évolution
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réponse du forum
Bonjour @Loann65
Merci de votre retour.
Je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?
j'attends votre retour.
Bonne journée,
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réponse du forum
Bonjour @JChristophe_L ma box internet est bien connecté mais rien ne marche correctement comme toujours depuis que j'ai déménagé dans mon immeuble
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réponse du forum
Et aussi ces derniers jours j'ai perdu presque toute mes chaînes de télévision alors que ça fais que 1 mois que je suis chez Orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réponse du forum
Bonjour @Loann65
Merci de votre retour.
Pour vos soucis de TV, pouvez-vous me préciser comment est branché votre décodeur sur la Livebox (Ethernet, Wifi ou PLUG) ?
Et au sujet de votre débit, nous attendons les tests de débit demandés sur les messages précédents (l'application SpeedTest).
Ceci nous est utile, pour approfondir notre diagnostic.
En attendant votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réponse du forum
Ré @JChristophe_L je ne peux pas utiliser le speed test sur mon ordinateur il ne ce lance pas mais j'ai des photo de mon débit et mon décodeur est branché en câble internet directement à la box