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internet & fixe ma connexion

Très bon signal mais connexion excessivement lente !

Yatoonz
contributeur
2 639  

Très bon signal mais connexion excessivement lente !

Bonjour,

 

Je viens de prendre un abonnement chez orange avec une livebox play. On nous a changé tous les cables, vérifié que tout est installé correctemnt, etc. ça devrait etre parfait !

 

Nous recevons un signal excellent mais internet rame ! Que ce soit en wifi ou avec le cable ethernet. ça rend fou !

 

J'ai déjà vérifié et changé le canal vers un qui ne serait pas obstrué. Rien ne change.

 

Pouvez vous m'aider ?

 

Merci

4 RÉPONSES 4
harmattan
star
star
2 619  

Re : Très bon signal mais connexion excessivement lente !

Bonsoir @Yatoonz

 

Pour que la communauté puisse t'aider tu vas devoir fournir quelques renseignements.

Tu vas commencer par te rendre sur http://www.degrouptest.com/ test d'éligibilité copier/coller des informations concernant ta ligne ne pas oublier le nom du central.

Ensuite dans l'administration de la livebox : tu tapes dans ton navigateur 192.168.1.1 mot de passe 8 premiers caractères de la clé de sécurité wifi en majuscules et sans espaces. Ensuite assistance=>informations système=>onglet DSL copier/coller des données.

 

Bonne soirée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Yatoonz
contributeur
2 576  

Re : Très bon signal mais connexion excessivement lente !

Bonsoir,

 

  • Etat de la ligne DSL
  • 2.1
    statut du lien DSL
    actif
  • 2.2
    mode de synchronisation DSL
    ADSL
  • 2.3
    dernière synchronisation DSL
    15 mars 2017, 03 h 15 m
  • 2.4
    durée de la synchronisation DSL
    00 j 19 h 26 m 07 s
  • Débit et marge au bruit
  • 2.5
    débit de synchronisation DSL montante
    700 Kb/s
  • 2.6
    débit de synchronisation DSL descendante
    917 Kb/s
  • 2.7
    marge de bruit liaison descendante
    6.5 dB
  • Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
  • 2.8
    secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    16
  • 2.9
    secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    3

 

Pour le test d'egibilité le site est pour le moment fermé (oui) donc je reessaie demain et t'envoie ça dès que c fait. Merci, belle soirée à toi

Yatoonz
contributeur
2 557  

Re : Très bon signal mais connexion excessivement lente !

central téléphonique : ST-MARTIN [ Fiche détaillée ]
longueur de ligne :6420 mètres
affaiblissement théorique :  66.126dB
état de la ligne :  
débit maximum estimé ADSL :  1.72 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible

 

_____________________________________________________________________________

 

 

Caractéristiques générales de la ligne :

 

 

Etat de la ligne :

Code Commutateur Local : inconnu [ Fiche détaillée ]

Nom Commutateur Local : ST-MARTIN

Longueur de ligne : 6420 mètres : 6/10 sur 6420 mètres

Distribution directe : non
Paires disponibles :0
Affaiblissement théorique : 66.126 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 676 kbps (85 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 1723 kbps (215 ko/s)
[Estimation] Débit descendant VDSL 2 :--
[Estimation] Débit montant VDSL 2 :--
 

    Caractéristiques du central France Télécom :

 

Plaque ADSL : ID1

Type de DSLAM :

Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non

Nombre d'abonnés approximatif : 10000

NRA compatible ADSL FT : Oui

NRA compatible ADSL Max FT : Oui

NRA compatible ADSL2+ FT : Oui

NRA compatible ReADSL FT : Oui

 

 

 

 

 

Dis moi s'il faut plus d'infos...

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 536  

Re : Très bon signal mais connexion excessivement lente !

Bonjour @Yatoonz

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


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