- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Très bon signal mais connexion excessivement lente...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTrès bon signal mais connexion excessivement lente !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Très bon signal mais connexion excessivement lente !
Bonjour,
Je viens de prendre un abonnement chez orange avec une livebox play. On nous a changé tous les cables, vérifié que tout est installé correctemnt, etc. ça devrait etre parfait !
Nous recevons un signal excellent mais internet rame ! Que ce soit en wifi ou avec le cable ethernet. ça rend fou !
J'ai déjà vérifié et changé le canal vers un qui ne serait pas obstrué. Rien ne change.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Très bon signal mais connexion excessivement lente !
Bonsoir @Yatoonz
Pour que la communauté puisse t'aider tu vas devoir fournir quelques renseignements.
Tu vas commencer par te rendre sur http://www.degrouptest.com/ test d'éligibilité copier/coller des informations concernant ta ligne ne pas oublier le nom du central.
Ensuite dans l'administration de la livebox : tu tapes dans ton navigateur 192.168.1.1 mot de passe 8 premiers caractères de la clé de sécurité wifi en majuscules et sans espaces. Ensuite assistance=>informations système=>onglet DSL copier/coller des données.
Bonne soirée.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Très bon signal mais connexion excessivement lente !
Bonsoir,
- Etat de la ligne DSL
- 2.1statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLADSL
- 2.3dernière synchronisation DSL15 mars 2017, 03 h 15 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL00 j 19 h 26 m 07 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante700 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante917 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante6.5 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)16
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)3
Pour le test d'egibilité le site est pour le moment fermé (oui) donc je reessaie demain et t'envoie ça dès que c fait. Merci, belle soirée à toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Très bon signal mais connexion excessivement lente !
central téléphonique : ST-MARTIN [ Fiche détaillée ]
longueur de ligne :6420 mètres
affaiblissement théorique : 66.126dB
état de la ligne :
débit maximum estimé ADSL : 1.72 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible
_____________________________________________________________________________
Caractéristiques générales de la ligne :
Etat de la ligne :
Code Commutateur Local : inconnu [ Fiche détaillée ]
Nom Commutateur Local : ST-MARTIN
Longueur de ligne : 6420 mètres : 6/10 sur 6420 mètres
Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL : ID1
Type de DSLAM :
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
Nombre d'abonnés approximatif : 10000
NRA compatible ADSL FT : Oui
NRA compatible ADSL Max FT : Oui
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Dis moi s'il faut plus d'infos...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Très bon signal mais connexion excessivement lente !
Bonjour @Yatoonz
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée