Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Très déçue et très en colère!

Mado311
contributeur
696  

Très déçue et très en colère!

J'ai fait appel à la communauté et sur les conseils d'un internaute, j'ai appelé le 3900 suite à ma panne sur le réseau Orange qui dure depuis près de 24 heures. Dans un premier temps, on me dit que mon appel sera pris en compte dans un temps estimé à 6 minutes. Après 5 minutes de patience en attendant d'être prise en compte, on me répond que "suite un grand nombre appels, on ne peut me répondre pour le moment et que je dois renouveler mon appel ultérieurement" 

Je ne remercie pas Orange pour sa qualité de services aux particuliers, surtout pour le prix exorbitant que l'on paie en croyant être sur le réseau le plus fiable du marché.

Tellement déçue, que je vais commencer à prospecter pour aller voir ailleurs car ce n'est pas la première fois que cela se produit! Je croyais avoir souscrit un service de qualité, mais... rien de tout ça! On ne paie que pour avoir accès à leur réseau, pour le reste c'est une autre histoire. Personne au bout du fil. C'est énorme!

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
625  

Re: Très déçue et très en colère!

Pas bonjour non plus

Les témoignages que je recueille montrent que ce n'est pas mieux ailleurs.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1338 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne