- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Très déçue et très en colère!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTrès déçue et très en colère!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Très déçue et très en colère!
J'ai fait appel à la communauté et sur les conseils d'un internaute, j'ai appelé le 3900 suite à ma panne sur le réseau Orange qui dure depuis près de 24 heures. Dans un premier temps, on me dit que mon appel sera pris en compte dans un temps estimé à 6 minutes. Après 5 minutes de patience en attendant d'être prise en compte, on me répond que "suite un grand nombre appels, on ne peut me répondre pour le moment et que je dois renouveler mon appel ultérieurement"
Je ne remercie pas Orange pour sa qualité de services aux particuliers, surtout pour le prix exorbitant que l'on paie en croyant être sur le réseau le plus fiable du marché.
Tellement déçue, que je vais commencer à prospecter pour aller voir ailleurs car ce n'est pas la première fois que cela se produit! Je croyais avoir souscrit un service de qualité, mais... rien de tout ça! On ne paie que pour avoir accès à leur réseau, pour le reste c'est une autre histoire. Personne au bout du fil. C'est énorme!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Très déçue et très en colère!
Pas bonjour non plus
Les témoignages que je recueille montrent que ce n'est pas mieux ailleurs.