- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Très gros problème d'internet depuis 1mois et ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTrès gros problème d'internet depuis 1mois et demi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Très gros problème d'internet depuis 1mois et demi
Bonjours j'écris ce message parce que j'ai un très gros problème d'internet je suis sensé avoir la fibre mais je me retrouve à 30mb en câblé et avec des grosse baisse de débit qui me déconnecte d'internet tous les jours sur tous mes appareils même en WiFi j'ai des voisins dans mon immeuble qui ont le même problème mais à chaque fois que j'appelle orange, personne ne m'apporte une aide, je doit faire quoi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Très gros problème d'internet depuis 1mois et demi
bonjour @Loann65
si vous êtes plusieurs dans la résidence à avoir ce problème il faut que tu insiste au 3900 et tes voisins pareil auprès de leurs opérateur pour faire intervenir un technicien
quel opérateur a fibré la résidence ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Très gros problème d'internet depuis 1mois et demi
Bonjour @melet39
le bâtiment a été fibré par free en tous cas c'est ce qui est écris devant l'immeuble
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Très gros problème d'internet depuis 1mois et demi
re @Loann65
à plus forte raison,il faut insister au 3900 pour que orange fasse pression sur cet opérateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Très gros problème d'internet depuis 1mois et demi
@melet39 à chaque fois que j'évoque un technicien on me dit que ce n'ai pas possible pendant le confinement et l'appel ce termine la dessus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Très gros problème d'internet depuis 1mois et demi
Bonjour @Loann65,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Je vous invite à réaliser et à nous faire parvenir une capture d’écran du résultat d’un test de débit en Ethernet (en direct sans utiliser un élément type CPL ou desserte interne). Ce test nous est nécessaire. En effet, il nous permet de vérifier le débit réel délivré par votre Livebox jusqu’à votre PC et ainsi, d’affiner notre diagnostic. La connexion Wifi, pouvant être impactée par divers perturbateurs, ne permet pas d’obtenir des informations précises.
Pour que le résultat soit optimal, il est important de le réaliser en mode sans échec avec prise en charge réseau via l'application Speedtest (Windows: http://www.speedtest.net/fr/apps/windows et de sélectionner un serveur hébergé par Orange.
Vous devez, également, désactiver le Wifi de votre Livebox et éteindre tous les équipements, décodeur compris. Je vous remercie de votre compréhension et j’attends votre retour.
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Très gros problème d'internet depuis 1mois et demi
bonjour @Loann65
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réponse du forum
Bonjour @Loann65
Merci de votre retour.
Mes tests de votre ligne Fibre ne présentent aucun défaut.
Je vous invite à réaliser les tests demandes par @Nicolas_M, et de revenir vers nous.
Vous avez aussi la possibilité de contrôler le débit de votre Livebox Fibre, via l'application"Ma Livebox".
Nous attendons votre retour.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réponse du forum
Bonjour @JChristophe_L à chaque fois que j'appelle orange ils me disent que ma ligne marche très bien mais cela le fais aussi à mes voisins c'est possible que ce soit l'équipement de mon immeuble qui soit défectueux ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réponse du forum
Le problème est toujours d'actualité et j'ai écris une lettre dans mon immeuble pour que mes voisins appelle leurs opérateurs internet