Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Très gros problème d'internet depuis 1mois et demi

melet39
#TopMembre
#TopMembre
560  

Re: Re : réponse du forum

bonjour @Loann65 

 

merci de ton suivi,si tu as un retour de tes voisins,tiens nous au courant

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Loann65
contributeur confirmé
contributeur confirmé
532  

Re: Re : réponse du forum

@melet39 j'ai discuté avec deux voisins qui rencontres aussi le même problème et ils vont appeler demain ou après demain mais en tous cas aucune réponse du 1er Web conseiller qui m'a demandé de lui envoyer mes coordonnées j'ai vraiment l'impression de faire tous ça pour rien... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
525  

Re: Re : réponse du forum

bonsoir @Loann65 

 

merci du retour,c'est normal que tu n'ai pas encore de retour du webconseiller @Nicolas_M  c'est seulement de vendredi,ne t’inquiète pas tu auras des nouvelles et si pas dispo ce sera le webconseiller @JChristophe_L 

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Loann65
contributeur confirmé
contributeur confirmé
507  

Re: Re : réponse du forum

@melet39 j'espère que orange va ce dépêché à nous envoyer quelqu'un surtout pas que je soit obligé de déménager pour avoir une connexion stable et surtout avoir la fibre que l'on me vend... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
493  

Re: Re : réponse du forum

re @Loann65 

 

tiens nous au courant de l'évolution

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
460  

Re: Re : réponse du forum

Bonjour @Loann65 


Merci de votre retour.

Je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?
j'attends votre retour.
Bonne journée,


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Loann65
contributeur confirmé
contributeur confirmé
443  

Re: Re : réponse du forum

Bonjour @JChristophe_L ma box internet est bien connecté mais rien ne marche correctement comme toujours depuis que j'ai déménagé dans mon immeuble 

Loann65
contributeur confirmé
contributeur confirmé
397  

Re: Re : réponse du forum

Et aussi ces derniers jours j'ai perdu presque toute mes chaînes de télévision alors que ça fais que 1 mois que je suis chez Orange... 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
380  

Re: Re : réponse du forum

Bonjour @Loann65 


Merci de votre retour.

Pour vos soucis de TV, pouvez-vous me préciser comment est branché votre décodeur sur la Livebox (Ethernet, Wifi ou PLUG) ?

Et au sujet de votre débit, nous attendons les tests de débit demandés sur les messages précédents (l'application SpeedTest).

Ceci nous est utile, pour approfondir notre diagnostic.

En attendant votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne soirée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Loann65
contributeur confirmé
contributeur confirmé
369  

Re: Re : réponse du forum

@JChristophe_L  je ne peux pas utiliser le speed test sur mon ordinateur il ne ce lance pas mais j'ai des photo de mon débit et mon décodeur est branché en câble internet directement à la box

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2446 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne