Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Très gros problème d'internet depuis 1mois et demi

Highlighted
contributeur confirmé
456  

Très gros problème d'internet depuis 1mois et demi

Bonjours j'écris ce message parce que j'ai un très gros problème d'internet je suis sensé avoir la fibre mais je me retrouve à 30mb en câblé et avec des grosse baisse de débit qui me déconnecte d'internet tous les jours sur tous mes appareils même en WiFi j'ai des voisins dans mon immeuble qui ont le même problème mais à chaque fois que j'appelle orange, personne ne m'apporte une aide, je doit faire quoi ? 

36 RÉPONSES 36
Highlighted
#TopMembre
406  

Re: Très gros problème d'internet depuis 1mois et demi

bonjour @Loann65 

 

si vous êtes plusieurs dans la résidence à avoir ce problème il faut que tu insiste au 3900 et tes voisins pareil auprès de leurs opérateur pour faire intervenir un technicien

quel opérateur a fibré la résidence ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur confirmé
375  

Re: Très gros problème d'internet depuis 1mois et demi

Bonjour @melet39 

 

le bâtiment a été fibré par free en tous cas c'est ce qui est écris devant l'immeuble

Highlighted
#TopMembre
357  

Re: Très gros problème d'internet depuis 1mois et demi

re @Loann65 

 

à plus forte raison,il faut insister au 3900 pour que orange fasse pression sur cet opérateur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur confirmé
354  

Re: Très gros problème d'internet depuis 1mois et demi

@melet39 à chaque fois que j'évoque un technicien on me dit que ce n'ai pas possible pendant le confinement et l'appel ce termine la dessus 

Highlighted
Webconseiller
321  

Re: Très gros problème d'internet depuis 1mois et demi

Bonjour @Loann65,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Je vous invite à réaliser et à nous faire parvenir une capture d’écran du résultat d’un test de débit en Ethernet (en direct sans utiliser un élément type CPL ou desserte interne). Ce test nous est nécessaire. En effet, il nous permet de vérifier le débit réel délivré par votre Livebox jusqu’à votre PC et ainsi, d’affiner notre diagnostic. La connexion Wifi, pouvant être impactée par divers perturbateurs, ne permet pas d’obtenir des informations précises.

Pour que le résultat soit optimal, il est important de le réaliser en mode sans échec avec prise en charge réseau via l'application Speedtest (Windows: http://www.speedtest.net/fr/apps/windows et de sélectionner un serveur hébergé par Orange.

Vous devez, également, désactiver le Wifi de votre Livebox et éteindre tous les équipements, décodeur compris. Je vous remercie de votre compréhension et j’attends votre retour.

Bonne journée.
Nicolas


signature.jpg


Highlighted
#TopMembre
311  

Re: Très gros problème d'internet depuis 1mois et demi

bonjour @Loann65 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
270  

Re : réponse du forum

Bonjour @Loann65 


Merci de votre retour.

Mes tests de votre ligne Fibre ne présentent aucun défaut.

Je vous invite à réaliser les tests demandes par @Nicolas_M, et de revenir vers nous.

Vous avez aussi la possibilité de contrôler le débit de votre Livebox Fibre, via l'application"Ma Livebox".

Nous attendons votre retour.

Bon week-end.


Jean Christophe

signature.jpg

Highlighted
contributeur confirmé
266  

Re: Re : réponse du forum

Bonjour @JChristophe_L à chaque fois que j'appelle orange ils me disent que ma ligne marche très bien mais cela le fais aussi à mes voisins c'est possible que ce soit l'équipement de mon immeuble qui soit défectueux ? 

Highlighted
contributeur confirmé
228  

Re: Re : réponse du forum

Le problème est toujours d'actualité et j'ai écris une lettre dans mon immeuble pour que mes voisins appelle leurs opérateurs internet 

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

101 membres connectés
et 2768 invités

Tous les membres en ligne