Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Très gros problème d'internet depuis 1mois et demi

Highlighted
#TopMembre
276  

Re: Re : réponse du forum

bonjour @Loann65 

 

merci de ton suivi,si tu as un retour de tes voisins,tiens nous au courant

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur confirmé
248  

Re: Re : réponse du forum

@melet39 j'ai discuté avec deux voisins qui rencontres aussi le même problème et ils vont appeler demain ou après demain mais en tous cas aucune réponse du 1er Web conseiller qui m'a demandé de lui envoyer mes coordonnées j'ai vraiment l'impression de faire tous ça pour rien... 

Highlighted
#TopMembre
241  

Re: Re : réponse du forum

bonsoir @Loann65 

 

merci du retour,c'est normal que tu n'ai pas encore de retour du webconseiller @Nicolas_M  c'est seulement de vendredi,ne t’inquiète pas tu auras des nouvelles et si pas dispo ce sera le webconseiller @JChristophe_L 

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur confirmé
223  

Re: Re : réponse du forum

@melet39 j'espère que orange va ce dépêché à nous envoyer quelqu'un surtout pas que je soit obligé de déménager pour avoir une connexion stable et surtout avoir la fibre que l'on me vend... 

Highlighted
#TopMembre
209  

Re: Re : réponse du forum

re @Loann65 

 

tiens nous au courant de l'évolution

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
176  

Re: Re : réponse du forum

Bonjour @Loann65 


Merci de votre retour.

Je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?
j'attends votre retour.
Bonne journée,


Jean Christophe

signature.jpg

Highlighted
contributeur confirmé
159  

Re: Re : réponse du forum

Bonjour @JChristophe_L ma box internet est bien connecté mais rien ne marche correctement comme toujours depuis que j'ai déménagé dans mon immeuble 

Highlighted
contributeur confirmé
113  

Re: Re : réponse du forum

Et aussi ces derniers jours j'ai perdu presque toute mes chaînes de télévision alors que ça fais que 1 mois que je suis chez Orange... 

Highlighted
Webconseiller
96  

Re: Re : réponse du forum

Bonjour @Loann65 


Merci de votre retour.

Pour vos soucis de TV, pouvez-vous me préciser comment est branché votre décodeur sur la Livebox (Ethernet, Wifi ou PLUG) ?

Et au sujet de votre débit, nous attendons les tests de débit demandés sur les messages précédents (l'application SpeedTest).

Ceci nous est utile, pour approfondir notre diagnostic.

En attendant votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne soirée


Jean Christophe

signature.jpg

Highlighted
contributeur confirmé
85  

Re: Re : réponse du forum

@JChristophe_L  je ne peux pas utiliser le speed test sur mon ordinateur il ne ce lance pas mais j'ai des photo de mon débit et mon décodeur est branché en câble internet directement à la box

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

123 membres connectés
et 2736 invités

Tous les membres en ligne