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Re: Re : réponse du forum
Par exemple sur ma console qui est aussi en câble internet elle est à 30mb constante et mon ordinateur vers les 40mb voir 50mb avec de la chance mais j'ai des baisse de débit qui me déconnecte d'internet tous mes appareils
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Re: Re : réponse du forum
Bonjour @Loann65
Comment se comporte votre Livebox lors de ces déconnexions, quel est l'état des voyants ?
L'avez-vous remise à zéro ?
Quelle version de Windows possédez-vous ? Vous comprenez,, au vu des essais de ligne qui sont concluants, que nous avons besoin des tests de débit faits dans les conditions décrites dans le post de mon collègue @Nicolas_M ou de contrôler le débit de votre Livebox Fibre, via l'application"Ma Livebox".
En ce qui concerne votre dysfonctionnement Tv, je vous invite à réinitialiser votre décodeur.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : réponse du forum
Bonjours @JChristophe_M je ne pourrais pas vous le dire quel version c'est, ce n'est pas mon ordinateur et la personne à qui il appartient ne le sais pas non plus. Parfois la box a le logo du téléphone qui clignote le temps de 0,5 sec en blanc. Et je ne m'amuser aïs pas à appelais presque tous les jours orange pour réglé ce problème si ce n'était pas grave...
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Re: Re : réponse du forum
Et depuis l'application de ma Livebox cela dit que j'ai 40mb sur mon portable alors que sur une application qui montre en temps réel le débit je suis à 3mb... Mais encore une fois je vous le dit tous mes voisins de mon immeuble on le même problème
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Re: Re : réponse du forum
Toujours rien... Là je pense que l'ont ce moque de moi j'ai reçu un appel d'une personne du service technique qui m'a dit que mon dossier a été passé au technicien de terrain mais que on ne sais pas quand il passeront voir tous ça mais toujours pas de remboursement ou de geste commercial.
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Re: Re : réponse du forum
bonjour @Loann65
on va attendre que le webconseiller qui suit ton dossier soit dispo pour revenir vers toi
bonne journée
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Re: Re : réponse du forum
Bonjour @Loann65
Sauf erreur de ma part nous n'avons pas reçu le résultat du test de débit demandé dans mon message du 17 avril.
Afin de pouvoir vous apporter de l'aide, je vous invite à réaliser et à nous faire parvenir une capture d’écran du résultat d’un test de débit en Ethernet (en direct sans passer par CPL/PLUGS/Desserte interne...). Ce test nous est nécessaire. En effet, il nous permet de vérifier le débit réel délivré par votre Livebox jusqu’à votre PC et ainsi, d’affiner notre diagnostic. La connexion Wifi, pouvant être impactée par divers perturbateurs, ne permet pas d’obtenir des informations précises.
Pour que le résultat soit optimal, il est important de le réaliser en mode sans échec avec prise en charge réseau via l'application Speedtest (Windows: http://www.speedtest.net/fr/apps/windows ou Mac: http://www.speedtest.net/fr/apps/mac) et de sélectionner un serveur hébergé par Orange.
Vous devez, également, désactiver le Wifi de votre Livebox et éteindre tous les équipements, décodeur compris. Je vous remercie de votre compréhension et j’attends votre retour.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : réponse du forum
Bonjour @Nicolas_M je crois que vous n'avais pas compris quands je vous ai dit que cela ne marche pas sur mon ordinateur et que je ne sais même pas comment vous envoyer mes captures d'écrans vous ne me l'avez pas dit sinon je vous aurais envoyé celle de la console ou du portable sur les test de débit.
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Re: Re : réponse du forum
Bonjour @Loann65
Qu'obtenez vous quand vous tentez d'installer l'application Speedtest sur Ordinateur ? Ce test est nécessaire pour pouvoir orienter notre diagnostique.
Pour joindre une photo vous pouvez utiliser cette fonctionnalité:
Pour information, votre PS4 est connectée via des Liveplugs/Extendeurs Ethernet, les tests de débit effectués par cet équipement ne peuvent pas être pris en compte dans votre assistance conformément aux recommandations présentes sur ce page. Le jeu vidéo en ligne sollicite en permanence le débit nécessaire, un peu a la manière de la TV d'Orange.
Je vous recommande l'usage de l'application "Ma Livebox", onglet "Mon Wifi" pour savoir quel appareil est en limite de portée de signal.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : réponse du forum
Bonjour @Nicolas_M en fait mon ordinateur ne le lance pas et me dit qu'il y a eu un problème au lancement et voici les photos du portable