Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Trés mécontent du service commercial Orange PRO 3901

Thisto
contributeur
7 887  

Trés mécontent du service commercial Orange PRO 3901

Bonjour,

 

Je tenais à vous faire savoir mon mécontentement quant aux services d'Orange. Je suis professionnel, et

fin janvier 2017 j'ai été victime d'une panne internet pendant plus d'une vingtaine de jours. Je précise que tout le quartier était en panne. Immaginez vous sans TV (alors que j'ai des enfants), sans téléphone et sans internet... Les soirs de WE étaient trés long...

Au bout d'une vingtaine de jours internet est revenu, j'ai contacté le service commercial afin de pouvoir bénéficier d'un geste commercial. Jusque là tout va bien, on me promet un remboursement d'environ 80 (pour info ma facture de février s'élevait à plus de 176 euros).... Mais voila ces 80 euros je n'en ai jamais vu la couleur. Chaque mois ma facture tombe mais pas de ristourne. Apres chaque facture j'appelle le service commercial qui me dit que ma requete est bien enregistrée et que je le verrais sur la prochaine facture.... et chaque mois c'est la même chose. une facture à payer sans ristourne. Lorsque je demande un remboursement par chèque on me répond que c'est impossible, On me raconte que c'est le service commercial pro qui aurait du faire le travail, on me dit de ne pas m'inquieter, le service commercial des particuliers va contacter le service commercial des pro afin de régulariser cet oubli.... Mais voila on arrive au mois de juin et j'attends toujours mes 80 euros... Pour information je viens juste de recevoir ma nouvelle facture, toujours sans ristoure....

J'ai le sentiment qu'il n'y a aucune communication entre les services PRO, Particuliers, commercial et technique. Je ne sais plus vers qui me tourner. Appeler le service commercial ne sert à rien puisqu'ils me renvoient sur le mois suivant à chaque coup...

Que dois-je fiare interrompre les prelevements automatiques ? ce serait une idée non ? ou alors contacter le médiateur des télécom ? Qu'en pensez vous ?

J'espere qu'une ame sensible de chez orange lira ses lignes et prendra mon dossier entre ses mains jusqu'au remboursement.

Je la remercie par avance.

Cordialement

Un client blazé

 

38 RÉPONSES 38
johann
#TopMembre
#TopMembre
7 858  

Re : Trés mécontent du service commercial Orange PRO 3901

Salut @Thisto

 

Dépose une réclamation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Will_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 817  

Re : Trés mécontent du service commercial Orange PRO 3901

Bonjour,


Afin que je consulte votre dossier,  merci de me communique en MP vos :

nom

prénom

numéro de mobile


Je reste à votre écoute.


Cdt,

Will_C

signature.jpg

Thisto
contributeur
7 783  

Re : Trés mécontent du service commercial Orange PRO 3901

Bonjour Will_C,

Encore faut-il avoir votre MP

En vous remerciant par avance

Cordialement

luciole22
contributeur
7 552  

Re: Re : Trés mécontent du service commercial Orange PRO 3901

Comment fait-on?

Nous avons aussi un très gros problème avec ORANGE PRO!! 

Merci

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
7 547  

Re: Re : Trés mécontent du service commercial Orange PRO 3901

Bonsoir @luciole22

 

Tu viens de déterrer un sujet qui date du mois de Juin !!!

 

Je te conseille de créer ton propre sujet et de mieux détailler ton problème, même s'il te parait identique que le problème évoqué dans le sujet parfois (pour ne pas dire souvent) les solutions ne sont pas les mêmes.

 

Pour créer un nouveau sujet il faut cliquer en haut à gauche sur le gros bouton orange nommé "Nouveau message"

 

A bientot dans ton sujet

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Pixelise06
contributeur
7 094  

Re: Trés mécontent du service commercial Orange PRO 3901

Très mécontents du service orange , nous avons quitté free pour la fibre orange, en 8 mois nous n'avons eu que des soucis et aucun interlocuteur ,chaque fois que j'appelle le 39 00 je tombe sur le tchat avec un robot qui répond des phrases toutes prêtes qui ne correspondent pas à mon probleme  je regrette l'investissement pour me raccorder à la fibre , en maison individuelle , voie privée 900€ , le débit est irrégulier , le décodeur marche une fois sur 6 , abonnés à netflix hier soir à 22 heures le débit était de 0,225 Mbits /seconde et chez orange aucun interlocuteur , je souhaite quitter orange au plus vite , je vais me renseigner auprès d'autres opérateurs 

FLVS
contributeur
6 796  

Re: Trés mécontent du service commercial Orange PRO 3901

Bonjour,

 

Je suis totalement mécontente également!

Orange nous mène en bateau depuis plus de 3 mois alors que nous souhaitons juste ajouter 2 lignes téléphoniques à notre forfait actuel!!!!
- 3 RDV de technicien inutiles
- des heures passées au téléphone à se faire raccrocher au nez, insulter
, renvoyer de conseiller et conseiller!
- des rdv téléphoniques non honorés

Et CA NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS!!! NOTRE LIGNE TELEPHONIQUE EST COUPEE ILLEGALEMENT DEPUIS LE 18 OCTOBRE!!!

Vous nous faites perdre du temps, de l'argent et notre patience!!!

Ne me répondez surtout pas de contacter votre service commercial pour faire le point sur mon dossier, c'est ce que je fais depuis des semaines et j'attends toujours qu'on me rappelle comme promis à plusieurs reprise!!

Alors Orange Business Service, Merci DE NOUS APPORTER UNE SOLUTION RAPIDEMENT!

Doc08
contributeur
6 772  

Re: Trés mécontent du service commercial Orange PRO 3901

J'avais eu la même mésaventure. Un mois sans téléphone et je suis médecin!!

Le geste commercial avait été minimal mais la facture du mois concerné avait été décomptée.

       Par contre j'ai pris ma retraite fin mars et après plusliers lettre recommandées, coup  de telephone à Orange pro, passage en boutique,  plus de 6 mois après ils continuaient de prélever tous les mois.

    Mainteant que mon compte bancaire pro est closnun organisme de recouvrement de créances amiable et judiciaire m'envoit des courriers de relance.

      AU début je pensais à des dysfonctionnements commerciaux. je commence à ma demander sil il ne s'agit pas d'escroquerie organisée...

      je confie l'affaira à mon assurance juridique. Doc 08

gse1
contributeur
6 566  

Re: Re : Trés mécontent du service commercial Orange PRO 3901

Impossible de déposer une réclammation ! Tu parles, il faudrait quand même pas que ça se voit trop que les services techniques sont nuls !!!!

Le lien vers les réclamation sur le site finit sur l'impasse ici : https://espace-client.orange.fr/contrat/reclamation/technique-signale-solutions !

Bravo !

Pour vivre heureux, vivons sourd et aveugle aux inconséquences des services de support !

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754841 membres inscrits 🧡

2734 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne