Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Trés mécontent du service commercial Orange PRO 3901

Thisto
contributeur
7 887  

Trés mécontent du service commercial Orange PRO 3901

Bonjour,

 

Je tenais à vous faire savoir mon mécontentement quant aux services d'Orange. Je suis professionnel, et

fin janvier 2017 j'ai été victime d'une panne internet pendant plus d'une vingtaine de jours. Je précise que tout le quartier était en panne. Immaginez vous sans TV (alors que j'ai des enfants), sans téléphone et sans internet... Les soirs de WE étaient trés long...

Au bout d'une vingtaine de jours internet est revenu, j'ai contacté le service commercial afin de pouvoir bénéficier d'un geste commercial. Jusque là tout va bien, on me promet un remboursement d'environ 80 (pour info ma facture de février s'élevait à plus de 176 euros).... Mais voila ces 80 euros je n'en ai jamais vu la couleur. Chaque mois ma facture tombe mais pas de ristourne. Apres chaque facture j'appelle le service commercial qui me dit que ma requete est bien enregistrée et que je le verrais sur la prochaine facture.... et chaque mois c'est la même chose. une facture à payer sans ristourne. Lorsque je demande un remboursement par chèque on me répond que c'est impossible, On me raconte que c'est le service commercial pro qui aurait du faire le travail, on me dit de ne pas m'inquieter, le service commercial des particuliers va contacter le service commercial des pro afin de régulariser cet oubli.... Mais voila on arrive au mois de juin et j'attends toujours mes 80 euros... Pour information je viens juste de recevoir ma nouvelle facture, toujours sans ristoure....

J'ai le sentiment qu'il n'y a aucune communication entre les services PRO, Particuliers, commercial et technique. Je ne sais plus vers qui me tourner. Appeler le service commercial ne sert à rien puisqu'ils me renvoient sur le mois suivant à chaque coup...