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internet & fixe ma connexion

Transfert de ligne sans prévenir -> Coupure internet

Hekkann
contributeur
519  

Transfert de ligne sans prévenir -> Coupure internet

Bonjour,

 

Suite à une coupure de ma connexion internet, en regardant sur mon compte, je m'aperçois qu'une commande est en cours à une adresse que je ne connais pas et à un nom différent du mien.

Je contacte donc le 3900 -> Message auto "intervention du technicien". Forcément... Mais comme c'est pas moi qui ait demandé cette ligne je m'en tape.

Je contacte le 3976 (Sosh), il me demande si je connais cette personne " bah oui oui, je vous appelle juste pour le plaisir"... Rdv programmé 72h plus tard.
72h plus tard, appel du 3976 -> Est-ce que ça fonctionne ? -> Non -> Ok, rdv 72h plus tard alors.

72h plus tard, pas d'appel du 3976. -> Je rappelle qu'on fixe un rdv et qu'ils demandent à ce que tu sois dispo à coté de la box.

 

J'appelle le 3976 dans la soirée, le technicien me dit qu'il y a beau bordel, il demande une intervention "à distance" pour le lendemain et rdv téléphonique dans la soirée pour vérifier si ça a fonctionné. 

Le lendemain -> Changement d'écran sur mon accès livebox, il me demande mes codes de connexion reçus par courrier. Forcément quand je les mets, rien ne se passe

-> Le soir, le tech appelle et me demande si je suis toujours sans internet. Je lui réponds oui et lui demande de me confirmer mes codes d'accès qui sont bien les bons. Il me demande de redémarrer la box........... Le temps de prendre un cure-dent, l'appel avait été fermé. Entre les non-rdv et se faire raccrocher au nez je sais pas où est le "service" dans service client.

 

Voilà aujourd'hui j'ai un numéro de fixe relié à Orange sauf que ce n'est pas moi qui y est souscrit donc le service client orange ne veut pas de moi. Et Sosh ne reconnait pas le fixe comme étant chez eux donc personne à qui parler.

 

Un jour un mec à fait de la **bip**, d'ailleurs je ne sais pas comment c'est possible de filer une ligne comme ça à qqu...

En passant c'est quand même assez grave au niveau sécurité et données, j'ai quand même accès au portable, adresse mail et adresse postal de la personne à la ligne est transférée. Ça pourrait être sympa si il y a poursuite en tribunal.

 

Voilà, j'ai envie d'exploser la livebox contre un mur. Bonne soirée.

 

4 RÉPONSES 4
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
484  

Re : Transfert de ligne sans prévenir -> Coupure internet

Bonjour @Hekkann,


Je vous présente mes excuses au nom de Sosh pour tous les désagréments rencontrés


Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
457  

Re : Transfert de ligne

bonjour @Hekkann


Je vous remercie des informations que vous nous avez communiquées par message privé.


Je comprends votre impatience, j'ai transmis votre dossier à une cellule spécialisée afin que votre demande soit traitée dans les plus brefs délais.


Vous serez alors recontacté par le service technique.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Karim.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Hekkann
contributeur
421  

Re: Re : Transfert de ligne

Toujours pas d'appel @Karim_Z @MichelM_ 

 

2 semaines sans nouvelles et sans internet...

 

Personne capable de me réparer ma ligne. 1 numéro support pour 2 ligne... J'étais titulaire de la ligne et la petite dame a récupéré mon numéro... Résultat perte de connexion.

 

J'ai fait qu'appeller le 3976 et 3900.. . Service commercial et service technique... Incapable de me trouver du concret

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
412  

Re: Re : Transfert de ligne

Bonjour @Hekkann 


J'ai consulté votre dossier et soyez assuré que la relance de votre accès est en cours, et que cette situation va très prochainement être régularisée.


Au nom d'Orange, je tiens à vous présenter mes excuses pour ces désagréments et vous remercie sincèrement de votre patience et de votre compréhension.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.

Je vous souhaite une excellente journée.

Simon


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