- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Tres,très mauvaise connexion d'orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTres,très mauvaise connexion d'orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tres,très mauvaise connexion d'orange
Nous avons une chambres d'hôtes et nos clients se plaignent constamment de la lenteur de la connexion à Internet.
La connexion de data mobile est également très mauvaise.
Bonjour,
Nous nous sommes plaints de cette mauvaise connexion chez Orange comme en 2020 lorsque nous avons appris trop tard que mon frère était en train de mourir ou en 2017 lorsque nous n'avons pas entendu que ma mère était en train de mourir.
Tout cela à cause d'une mauvaise connexion d'Orange.
Pourquoi Orange ne fait-il rien à ce sujet ? Orange fournit simplement un produit mauvais et il est déraisonnable d'envoyer une facture d'environ 60 euros chaque mois pour cela.
Et ce depuis plus de 5 ans.
Que peut faire Orange à ce sujet ? Orange montre maintenant votre détermination.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tres,très mauvaise connexion d'orange
Pas de bonjour non plus @nick31
Votre message est nul car à part " mauvaise connexion chez Orange " il n'y a rien .
Type de connexion ?
Débit ?
Pour y voir plus clair donnez nous ceci :
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Baisse-d%C3%A9bit/m-p/1805033#M201870
Et @fredolerouge vous en dira plus