Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

En panne d'ADSL depuis 2 mois et demi ..... et pas d'intervention programmée

Raiatea
incollable
incollable
700  

Re: Re : mon accès ADSL en panne depuis près de 2 mois

A Fredolerouge

 

Re-Bonjour, re-bonjour, re-bonjour (3 fois, au cas ou par la suite j'oublierais)

 

Si je comprends bien le rôle d’un topmembre comme Fredolerouge c’est de rappeler qu’il faut dire bonjour, au-revoir, merci quand on reçoit une médaille en chocolat (un badge), quand un webconseiller s’intéresse à vous ..... Je l’ai toujours fait jusqu’ici, alors je n’accepte pas que vous me fassiez la leçon pour un seul oubli de ma part. J'ai remercié les webconseillers par avance pour ce qu'ils pourraient faire, mais je ne vais pas, pour vous faire plaisir, les remercier de nouveau pour un résultat que j'attend et qui n'est toujours pas visible. J’ai relu les messages de soutien que j’ai reçu sur le forum depuis 2 mois. Rien de votre part. C’est pas fort pour un topmembre qui est censé s’intéresser aux problèmes des membres et pas seulement à faire respecter un certain ordre sur le forum. Votre seule intervention, c’est pour jouer au petit chef.

Je ne vois pas où est le problème de créer un nouveau sujet en renvoyant à l’ancien. Par contre j’y vois un avantage pour Orange, c’est que le sujet maintenu devienne si complexe avec tellement d’interventions qu’on finisse par s’y noyer et s'y désintéresser.

Comme vous en avez évoqué la possibilité, j’ai essayé de changer le titre de l’ancien message pour le remplacer par le nouveau auquel je tiens absolument car 60 jours de galère, c'est 24 jours de plus que 36 jours. Je ne vois pas comment l’éditer et le modifier. Alors vous, Folderouge qui avait la main sur tout, changez le donc au moins ce titre ! Vous montrerez ainsi que ça ne vous dérange pas que j’évoque 2 mois de panne.

 

Au-revoir

Orafre
helper
686  

Re: Re : mon accès ADSL en panne depuis près de 2 mois

Bonjour, Fredo L'Orange amère,

Faut comprendre, Fredo. Un modérateur, ça modère, ça remet pas en forme ou en méforme une histoire de mort d'Adsl écrite avec tripes et acharnement!

Et je ne crois pas que la colère égare, elle met à vif la souffrance, l'incompréhension, l'exaspération, et........

L'ATTENTE, nom de diou!!

L'ATTENTE!!!

L'ATTENTE sans délai d' ATTENTE!

C'est une torture bien connue et bien, très bien utilisée par ailleurs, en usage sur notre planète, évidemment, et, semble-t-il, avec de bons résultats..

 

Raiatea
incollable
incollable
674  

Re: Re : mon accès ADSL en panne depuis près de 2 mois

Merci à Marylin18 et à Orafre pour leur compréhension et leur soutien. Je les assure également de mon soutien pour les problèmes qu'ils rencontrent de leur côté  avec Orange en ce moment.

cyv
contributeur occasionnel
663  

Re: Re : mon accès ADSL en panne depuis près de 2 mois

Bonjour

Et d'abord tous mes meilleurs voeux à raiatea pour cet anniversaire !

J'espère qu'il ne vous faudra attendre la fin du confinement pour voir votre problème résolu.

Je n'ai pas très bien compris l'intervention de fredo sur ce fil, peut-être est-il partisan de la devise "il ne suffit pas d'être inutile, encore faut-il être nuisible".

Portez-vous bien et bon courage !

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
636  

Re: Re : mon accès ADSL en panne depuis près de 2 mois

mon très cher @Raiatea 

 

[...]
Alors vous, Folderouge qui avait la main sur tout, changez le donc au moins ce titre ! Vous montrerez ainsi que ça ne vous dérange pas que j’évoque 2 mois de panne.

[...]


 

je n'ai la main sur rien du tout, mais toi, oui toi, il te suffit d'aller sur TON premier mesage, de cliquer sur les 3 points à droite, puis sur modifier

 

et voila

 

tu incrémentes chaque jour

 

mais recréer moult sujet, ça ne fait pas avancer le schmilblick, tanner le cuir aux conseillers, insister, rappeler sans cesse, et dans le même fil, c'est infiniment plus efficace

 

comment crois tu que j'ai fini par régler mon souci après 4 ou 3 mois ? en pleurnichant ? en m'énervant ?

 

pour le reste, aux autres, aux chevaliers blanc experts en brossage dans le sens du point, aux @cyv , aux @Orafre  et aux @Marylin18  la mauvaise foi, ça se soigne

 

faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit pour pouvoir hurler aux loups et pleurnicher avec les autres, c'est pitoyable, et c'est de la malhonnêteté intellectuelle.

 

je passe une bonne partie de mon temps libre ici à essayer de sortir les uns et les autres de la mouise, si c'est pas de l'empathie, je ne sais pas ce que c'est

 

il fallait que je fasse quoi ?

 

que je vienne te caresser dans le sens du poil ? pleurnicher avec toi ?

 

c'est sur ça aurait réglé le souci en un claquement de doigts

 

tu as un webconseiller qui t'a proposé son aide, @JChristophe_L , il est infiniment plus qualifié dans un cas comme le tien que n'importe qui ici, et donc nous autres membres, y compris les bonnes âmes, ne te sommes d'aucune utilité

 

alors oui, au revoir, je te souhaite que ta panne soit réglée, sincèrement, même si je ne poste pas constamment pour pleurnicher avec toi

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Raiatea
incollable
incollable
619  

Re: Re : mon accès ADSL en panne depuis près de 2 mois

Excellente cette devise cyv. Je ne la connaissais pas. Elle est de votre cru? J'en connaissais une assez proche de la vôtre qui est l'oeuvre de Francis BLANCHE : "il ne suffit pas d'être inutile, encore faut-il être odieux".

Merci pour vos encouragements.

Raiatea
incollable
incollable
611  

Re: Re : mon accès ADSL en panne depuis près de 2 mois

à Fredolerouge

 

Il me reste 3 re-bonjours d'avance, donc pas de re-bonjour, ni de très cher d'ailleurs,

.

En temps que TopMembre, vous devriez savoir fredolerouge que l'auteur d'un message ne peut modifier son message que dans les 30 minutes qui suivent sa mise en ligne. Mon premier titre datant du 12 mars, je n'ai donc pas accès dans les 3 points à droite du titre à l'option "modifier". Peut-être l'avez-vous en tant que TopMembre, mais pas le commun des membres.

 

Et c'est pas gentil fredolerouge, je dirais même que c'est pas "top" pour un TopMembre de vous en prendre ainsi à d'autres membres qui m'ont apporté leur soutien.

 

Au-revoir (ça, je n'en avais pas d'avance!)

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
606  

Re: Re : mon accès ADSL en panne depuis près de 2 mois

mon très cher @Raiatea 

 

[...]

En temps que TopMembre, vous devriez savoir fredolerouge que l'auteur d'un message ne peut modifier son message que dans les 30 minutes qui suivent sa mise en ligne. Mon premier titre datant du 12 mars, je n'ai donc pas accès dans les 3 points à droite du titre à l'option "modifier". Peut-être l'avez-vous en tant que TopMembre, mais pas le commun des membres.

[...]


 

cette fonction est la même pour tout le monde, j'ai modifié un fil datant d'avril 2018

 

lorsque tu prends le premier fil du sujet, il y a deux séries de points

 

la modification se fait avec la série du bas

 

autre option, tu fais "signaler" et tu demandes à la modération de changer le titre, voila

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Raiatea
incollable
incollable
579  

Re: Re : mon accès ADSL en panne depuis près de 2 mois

à Fredolerouge,

 

encore un re-bonjour d'avance,

 

Effectivement ça marche. J'ai pu changer le titre.

 

Merci.

 

Au-revoir

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
724  

Re: Re : mon accès ADSL en panne depuis près de 2 mois

re @Raiatea 

 

tu vois que ça marche, c'était une raison d'en faire tout un pataquès ?

 

alors 3900 ou attends que @JChristophe_L  revienne, mais quoi qu'il en soit, il ne faut pas les lâcher, c'est la seule solution

 

ce que tu n'as jamais voulu comprendre, et tes petits copains non plus, c'est que ce qui me gêne, ce n'est pas d'afficher x ou y jours, mais que ton problème ne soit pas réglé

 

et qu'en conséquence, ouvrir x fils ne servira jamais à rien si ce n'est qu'à perdre encore plus de temps

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754632 membres inscrits 🧡

2026 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne