- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Trop beau!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTrop beau!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Trop beau!
Bonjour à tous,
C'était trop beau de rester deux mois sans incident!
Le même problème revient, à savoir, une déconnexon touts les quarts d'heure et "arobase" de la livebox qui passe au rouge.
J'ai éteint puis remis en marche livebox et décodeur mais rien n'y change...
Je suis donc sans cesse interrompue et ne peux envisager d'enregistrer sur mon décodeur ou de regarder en "replay"... et encore mieux faire une transaction bancaire!
Je reviendrai sur le site pour manifester mon mécontentement et voir si des solutions me sont proposées!?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Trop beau!
Bonjour,
Je vous propose de tester et dépanner vos services. une solution appropriée vous sera proposée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Trop beau!
Merci,
C'est bien gentil mais j'ai déjà fait le test ... qui, bien sûr, ne peut se faire que lorsque internet marche!
Mon problème reste donc toujours d'actualité.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Trop beau!
.... et c'est reparti ... encore en panne... "arobase" se met au rouge puis se rétablit.. oui mais voilà, je suis vendeuse en ligne et cela me pose un sérieux problème avec mes clients!
Alors quelle solution peut m'apporter Orange?
C'est quand même bien malheureux .... il faut "péter un câble" pour être entendu?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Trop beau!
@piafentango a écrit :.... et c'est reparti ... encore en panne... "arobase" se met au rouge puis se rétablit.. oui mais voilà, je suis vendeuse en ligne et cela me pose un sérieux problème avec mes clients!
Alors quelle solution peut m'apporter Orange?
C'est quand même bien malheureux .... il faut "péter un câble" pour être entendu?!
Par pitié! Mais que faire? tous les quarts d'heure le voyant "arobase" de ma livebox se met au rouge?
Qui peut m'apporter une solution hors que celle de dépenser en appel téléphonique avec Orange?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Trop beau!
Bonjour,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).
Bonne journée.
Gilles.