Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Trop beau!

piafentango
contributeur confirmé
contributeur confirmé
408  

Trop beau!

Bonjour à tous,

C'était trop beau de rester deux mois sans incident!

Le même problème revient, à savoir, une déconnexon touts les quarts d'heure et "arobase" de la livebox qui passe au rouge.

J'ai éteint puis remis en marche livebox et décodeur mais rien n'y change...

Je suis donc sans cesse interrompue et ne peux envisager d'enregistrer sur mon décodeur ou de regarder en "replay"... et encore mieux faire une transaction bancaire!

Je reviendrai sur le site pour manifester mon mécontentement et voir si des solutions me sont proposées!?

 

5 RÉPONSES 5
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
369  

Re : Trop beau!

@piafentango 


Bonjour,


Je vous propose de tester et dépanner vos services. une solution appropriée vous sera proposée.


Gilles.

signature.jpg

piafentango
contributeur confirmé
contributeur confirmé
349  

Re : Trop beau!

Merci,

 

C'est bien gentil mais j'ai déjà fait le test ... qui, bien sûr, ne peut se faire que lorsque internet marche!

 

Mon problème reste donc toujours d'actualité.

 

Cordialement

piafentango
contributeur confirmé
contributeur confirmé
337  

Re : Trop beau!

.... et c'est reparti ... encore en panne... "arobase" se met au rouge puis se rétablit.. oui mais voilà, je suis vendeuse en ligne et cela me pose un sérieux problème avec mes clients!

Alors quelle solution peut m'apporter Orange? 

C'est quand même bien malheureux .... il faut "péter un câble" pour être entendu?!

 

piafentango
contributeur confirmé
contributeur confirmé
329  

Re : Trop beau!


@piafentango a écrit :

.... et c'est reparti ... encore en panne... "arobase" se met au rouge puis se rétablit.. oui mais voilà, je suis vendeuse en ligne et cela me pose un sérieux problème avec mes clients!

Alors quelle solution peut m'apporter Orange? 

C'est quand même bien malheureux .... il faut "péter un câble" pour être entendu?!

 


Par pitié! Mais que faire? tous les quarts d'heure le voyant "arobase" de ma livebox se met au rouge?

Qui peut m'apporter une solution hors que celle de dépenser en appel téléphonique avec Orange?

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
315  

Re : Trop beau!

@piafentango 


Bonjour,


Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).


Bonne journée.


Gilles.





signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754856 membres inscrits 🧡

3051 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne